Barcelone, Lionel Messi, un être unique

alvita.centerblog.net

 

 

Souvenez-vous la saison dernière demi-finale aller de la Champions League, Barcelone accueille le Bayern Munich au Camp Nou, une finale avant l’heure, les deux formations sont au coude à coude dans une rencontre marquée par l’engagement tactique des deux coachs. Alors que l’on pensait que le match allait se terminer sur un score nul et vierge, Lionel Messi surgit pour claquer un doublé, il prouve ainsi à tout ce qui croyait le contraire que le vrai patron du football c’est bien lui. Le Mulot Des Surfaces, dans un état de profonde psychose, vous fait revivre ce pur moment de bonheur, un moment d’anthologie marquée par le génie d’un être unique comme rarement on a vu en football.

Lionel Messi en bourreau de Pep Guardiola !

Pep Guardiola a construit Lionel Messi, La Pulga a détruit le technicien catalan dans cette rencontre. Deux éclairs de génie ponctué de classe avec un arrière-goût d’amertume combiné d’une légère touche de dégoût. L’entraîneur bavarois l’a appris à ces dépens, l’international argentin est de retour aux affaires avec brio, mais surtout avec panache. Le petit nain de poche marquera de son empreinte cette rencontre, avec un score final de 3 à 0, Barcelone a fait le plus dur. Cette victoire est aussi celle du collectif, jamais les Munichois n’ont été en mesure de prendre le dessus, même si défensivement ils ont été très bons. Le dernier quart d’heure aura été fatal au Bayern Munich, Lionel Messi, avec ce doublé d’anthologie, envoient les Blaugranas en finale avant même le match retour. Avec clairvoyance, technicité, persuasion et surtout avec talent, l’international Argentin aura mis tout le monde en ordre de marche, Lionel Messi, un être unique dans ce football moderne.

Continuez donc à nous aider dans notre mission, Objectif 1000 fans, le but est simple Liker Le Facebook du Mulot pour que le nombre grandisse le plus possible, car c’est grâce à vous que l’on est présent sur la toile !

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Lionel Messi, un être unique”

  1. mousco dit :

    jaime bien.

Leave a Reply