Barcelone, Lionel Messi, sur une autre planète

 

Normalement prévu hier, ce grand format est décalé à aujourd’hui, la raison est simple j’avais une sodomie party, c’est une sorte de réunion où tout le monde donne son point de vue de façon objective ! Comme vous pouvez le voir, j’avais un boulot monstre, mais ce n’était que partie remise, car aujourd’hui c’est l’heure de l’élection du joueur du mois Septembre, et cela va être une double récompense ! Le Mulot Des Surfaces, dans un état déplorable, vous résume le tout avec talent.

Lionel Messi, une évidence  

S’il y a bien un joueur qui n’a pas manqué son début de saison, par rapport à d’autres, c’est bien Lionel Messi ! Il porte à lui seul Barcelone dans sa quête au pouvoir, malgré le fait bien sur que c’est avant tout un travail d’équipe. En Liga les chiffres sont hallucinants, 11 buts en 7 matchs, pratiquement le double que son concurrent direct l’Uruguayen Gomez qui a 7 buts ! Vous rajoutez à cela quelques passes décisives, des doublés, des triplés, des quadruplés, bon voila il n’y a pas grand-chose à dire de plus. Il y a Lionel Messi qui est sûr une autre planète, et les autres qui font ce qu’ils peuvent ! Un autre joueur mérite aussi cette récompense, c’est pour cela que l’on partage le trophée en deux ! Radamel Falcao est lui aussi dans un rythme infernal, 12 buts en 8 matchs en Ligue 1, il marche sur l’eau comme l’Argentin. C’est en toute logique, comme une bonne partie de jambes en l’air avec une cougar invertébré, que l’on attribue le trophée de meilleur joueur du mois de Septembre à Lionel Messi et Radamel Falcao.

Dès demain nous reprenons nos habitudes avec la reprise des articles sur les championnats, dans cette attente continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, un grand merci à tous pour votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosstar24.tv

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply