Barcelone, Lionel Messi s’offre une Coupe

fr.wikipedia.org

 

Encore une fois hier soir nous étions dans deux mondes bien différents, il y a Barcelone d’un côté avec les autres sur le bord du chemin ! Les Blaugranas ont parfaitement bien préparé la finale de la Champions League, hier soir dans leur antre du Camp Nou, ils n’ont pas fait de détails, c’est vrai que Lionel Messi y est pour beaucoup ! L’international argentin a tout simplement été monstrueux écoeurant à lui seul de pauvres Basques très vite débordés, finalement il n’y a pas eu de match ! Le Mulot, dans un souci de prestige, vous donne quand même son analyse même si cela va être vite fait !

Lionel Messi, tel un extraterrestre !

Les Basques auront fait illusion 20 minutes en première mi-temps, juste le temps à Lionel Messi de s’échauffer avant de se montrer ! Au départ de l’action, l’Argentin se trouve dans la moitié de terrain, la suite elle est très simple, il se joue de trois défenseurs, qui sur le coup sont partis aux urgences pour des problèmes de reins, ensuite il enrhume le Français Aymeric Laporte d’un super crochet avant de fusiller le portier de Bilbao, 1 à 0 pour Barcelone, le génie est sorti de sa lampe, il s’appelle Lionel Messi, magnifique, fabuleux, génialissime !

Quinze minutes plus tard, le coup de grâce arrive, sur une superbe action d’école dont seul le Barca a le secret, Luís Suárez délivre un caviar pour Neymar qui n’a plus qu’a poussé le cuir au fond des cages, 2 à 0, le débat est clos ! L’Athletic Bilbao a fait illusion en début de match, ensuite comme beaucoup d’équipes cette saison, ils ont subi de plein fouet le talent et le génie catalan ! Dans le deuxième acte, La Pulga s’offrira un doublé pour montrer un peu plus sa supériorité dans cette rencontre ! À noter et à montrer dans toutes les écoles de football, son placement, avant le but, et son déplacement entre les défenseurs pour venir couper la trajectoire du ballon au premier poteau !

La formation d’Ernesto Valverde réduira la marque en toute fin de match pour une addition moins salée, mais c’est avec les honneurs qu’elle doit lâcher le trophée aux Catalans, qui hier soir était beaucoup trop fort ! La formation de Luis Enrique a parfaitement préparé la finale de la Champions League samedi prochain contre la Juventus Turin ! Pour l’occasion Le Mulot Des Surfaces se met en mode Ligue des Champions pour préparer au mieux cette dernière rencontre de l’année, on vous a donc mis au point une série de trois articles sur l’affrontement final entre ces deux formations, soyez au rendez-vous, cela commence dès demain avec le premier numéro !

Surtout continuez à Liker Le Facebook du Mulot, de jour en jour le nombre de fans augmente, c’est une réelle et vraie reconnaissance pour tout le travail fourni, alors un grand merci à tous, et que la force soit avec vous !

Crédits photosfr.wikipedia.org

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply