Barcelone, Lionel Messi seul dans son monde

Aujourd’hui au programme de notre article du jour, on va revenir sur le choc de ce soir en demi-finale Coupe Du Roi entre le Real Madrid et Barcelone pour le match retour à Santiago Bernabeu. Le match aller était reste sur un match nul entre les deux formations, que peut-il se passer ce soir, personne n’a vraiment de réponse. Le Mulot Des Surfaces, en pleine tourmente mentale, vous propose son billet du jour.

Real Madrid vs Barcelone, indécis !

Les Madrilènes partent avec un léger avantage, celui d’avoir marqué à l’extérieur pour un score nul d’un but partout, par contre ce soir il faudra surement faire plus de choses qu’au match aller. Barcelone, tenant du titre, devra monter un visage bien différent, mais quand on voit ce que Lionel Messi a fait à Séville, alors tous semble possible. Il faut noter que ces deux équipes se rejoueront samedi soir pour le compte de la 26 eme journée de Liga, trois Clasico en moins de 3 semaines, que du bonheur.

Lionel Messi peut être la réponse à pas mal d’interrogations, et à lui seul peut fortement contribuer à une qualification, mais rien ne sera facile, et c’est clairement sur des petits détails que cela va se jouer. On pourrait aussi avoir des prolongations et si plus affinités, des tirs au but, dans une rencontre qui serra plus serré qu’on ne le pense. Bon voilà, aujourd’hui on s’est pas trop fatigué , on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.