Barcelone, Lionel Messi rentre dans l’histoire

tjatbass.mondoblog.org

 

 

Suite et fin de la quatrième journée de la Champions League, avec déjà quelques certitudes sur les futures qualifiées et le fait majeur de cette soirée, Lionel Messi devient le meilleur buteur, avec Raül, de la Coupe aux grandes oreilles au nez et à la barbe de son ennemi juré, Cristiano Ronaldo ! Pour le reste pas grand-chose à dire de plus si ce n’est que le PSG se rapproche des huitièmes de finale ! Voici un tour d’horizon des principaux événements de cette soirée !

Lionel Messi devient encore plus une légende !

Cristiano Ronaldo peut être déçu, il pensait être le premier à battre le record de Raül, finalement c’est  » La Pulga  » qui s’adjuge ce record. En déplacement à l’Ajax d’Amsterdam, les Catalans n’avaient pas d’autres choix que la victoire, grâce à Leo Messi c’est chose faite. L’Argentin, avec un doublé, permet aux Blaugranas de croire à la première place de la poule, mais la grande nouvelle c’est que le lutin argentin a égalé le record de Raül avec 71 réalisations, mais a mis 52 matchs de moins. Pendant ce temps-là Ronaldo, fantomatique contre Liverpool commence déjà à voir le Ballon d’or s’échapper ! C’est donc la principale information de cette journée, malgré tout il y avait d’autres matchs, le PSG avec une victoire sur le plus petit des scores se rapproche lui aussi de la qualification, tout va se jouer entre le PSG et Barcelone.

Dans le reste des rencontres !

Pour le reste des matchs, le Bayern a eu la vie dure contre la Roma, malgré tout les Bavarois s’imposent à domicile 2 à 0, Manchester City peut dire adieu à la qualification avec une défaite à domicile contre le CSKA Moscou 2 à 1, du coup tout est relancé pour la deuxième place, car le Bayern Munich est assuré de finir premier. Cheslea ramène un match nul miraculeux de Maribor, 1 partout alors que le Chakhtior Donestk éclate le Bate Borisov avec un nouveau triplé de Luiz Adriano. La formation de Mircea Lucescu sera a surveillé de très prés, attention à eux !

Demain n’oubliez votre rendez-vous, l’article spécial Ligue des Champions fait par votre humble serviteur Le Mulot avec tout ce qui vous devez savoir, les analyses du Mulot et les premiers indices des futures qualifiés, et n’oubliez pas que la force soit avec vous !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply