Barcelone, Lionel Messi remet son titre en jeu

 

Aujourd’hui est un grand jour pour l’ensemble de la rédaction, juste à titre d’information pour ceux qui ont suivi le tirage au sort des huitièmes de finale de la Champions League, l’article complet sur ce tirage vous sera proposé dimanche dans notre grand format. Donc, revenons à nos moutons, il est l’heure pour vous, très chers internautes, de voter pour le joueur de l’année 2017, et ce, pour le compte du Grand Trophée D’Or Du Mulot !

La présentation des règles !

Voici comment nous avons choisi les cinq joueurs, donc un part championnat sur les 5 plus grands championnats que sont la Liga, la Premier League, la Série A, la Bundesliga et la Ligue 1. Nous avons pris en compte 4 paramètres pour nommer les cinq joueurs, les statistiques individuelles et collectives, le palmarès individuel et collectif, l’aura sur le terrain et dans le jeu et pour finir les exploits individuels et collectifs. Le vote va se dérouler ainsi, vous les internautes vous voterez jusqu’au 29 Janvier 2018 minuit, le vote global pour celui qui finira en tête aura 5 points de comptabilisés, ensuite nous prendrons en compte les votes de rédacteurs, 3 points par rédacteur, et pour finir un vote bonus de 2 points chacun pour le trio de tête à l’issue du sondage, tout le monde peut remporter le trophée !

Les 5 nominés !

Lionel Messi, Barcelone ( double tenant du titre) pour la Liga.

Gianluigi Buffon, Juventus Turin ( Série A ).

N’Golo Kanté, Chelsea ( Premier League ).

Edison Cavani, PSG ( Ligue 1 ).

Pierre-Emerik Aubameyang, Borussia Dortmund ( Bundesliga).

Durant les semaines qui arrivent, on vous présentera chaque joueur, avec tout ce qu’ils ont réalisé durant cette année, avec des chiffres à l’appui, des actions, et des interviews de leurs coéquipiers et de leurs entraîneurs. Vous l’avez compris, c’est vous qui avez le pouvoir, le vote commence dès maintenant, et c’est à droite sur la colonne latérale du site que tout se passe. N’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.