Barcelone, Lionel Messi relance l’Argentine

actus-foot-fr

 

Après la débâcle quelques jours auparavant face au Brésil, l’Albiceleste a réagi, et de façon magistrale ! Lionel Messi a montré la voie, le capitaine, tout en réaction, signe une grosse performance, comme il s’est le faire ! Avec en ligne de mire le coup franc somptueux, c’est notre coup de cœur, Le Mulot Des Surfaces, dans un état second, vous envoie son micro-article sur les aventures des éliminations pour la Coupe du Monde en Russie.

Un Lionel Messi de Gala !

En recevant la Colombie, l’Argentine avait comme objectif de remettre les pendules à l’heure, pour se relancer dans un premier temps, mais aussi pour refaire le plein de confiance ! Lionel Messi en artilleur maison a rendu une copie parfaite, un peu comme moi dans un moment de détresse quand je ne sais pas trop quoi faire avec mon sexe ! Un but magnifique, deux passes décisives, La Pulga est de retour au top niveau, une bonne nouvelle pour le Ballon D’Or, et pour tous ceux qui pensaient que c’était jouer d’avance ! Notre coup de cœur s’est bien entendu le Coup Franc, un modèle de talent et de justesse, placé sous la barre, le portier colombien est impuissant, une victoire finale 3 à 0 !

On compte sur vous, pour continuer de voter à l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site que cela se passe, dans le même temps Liker au maximum La Page Facebook Du Site              

 

Crédits photosactus-foot-fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply