Barcelone, Lionel Messi pour un 23 ème titre

sportspick.info

 

L’Espagne connaît donc son Champion, Barcelone a été sacré ce dimanche soir grâce à un nouveau joli but de Lionel Messi, la mission était simple, elle a été totalement réussie ! Le Real Madrid à fait le job en s’imposant 4 à 1 sans pour autant réaliser un grand match, mais Ronaldo l’y a bien aidé avec un nouveau triplé ! Tout est bien qui finit bien, certainement pas pour tout le monde, mais c’est le jeu. C’était l’avant-dernière journée de Liga, le couperet est tombé, et c’est la Catalogne qui est à l’honneur, mais pas de panique Le Mulot Des Surfaces est là ! Vous étiez absent, devant un bon verre, avec un pétard, il vous manquait que la prostituée pour vous occuper l’esprit, c’est dommage pour vous d’avoir manqué cela !

Lionel Messi encore décisif ! 

Sur les terres des Colchoneros, il est toujours très difficile de s’imposer, mais quand vous avez Lionel Messi tout est plus simple ! Au stade Vicente Calderón, dans une rencontre à enjeu pour les deux formations, on n’a pas forcément eu une grande rencontre, mais on a quand même eu un vainqueur. Sur un mouvement initié au départ par l’Argentin, bien aidé par une bonne remise de Pedro à l’entrée de la surface, La Pulga, d’un tir croisé, crucifie le portier madrilène. Cela sera le seul but de la rencontre sur un nouvel exploit individuel de Lionel Messi qui marque ainsi son 41 ème but en Liga. Les Blaugranas vont ensuite bien gérer le reste de la rencontre et ainsi gagner le 23 ème titre dans l’histoire du club, finalement cela n’est pas immérité !

Le Real Madrid pourra s’en vouloir et s’en prendre qu’a lui-même, en voulant tout gagner sans faire tourner son effectif, du moins quelque peu, la Casa Blanca a tout perdu et ne soulèvera aucun trophée, mis a part le Mondial des Clubs, mais est-ce vraiment un trophée ! C’est désormais l’heure de la remise en question avec cet effectif en fin de cycle, il est peut-être temps d’injecter du sang neuf au lieu de jeter l’argent par les fenêtres ! Ronaldo finira certainement meilleur buteur, mais est ce vraiment le plus important on se le demande bien ! Le seul suspense qui reste est de savoir qui sera qualifiée pour la Champions League, alors on vous donne rendez-vous pour la dernière journée !

Continuez à Liker Le Facebook du Mulot, nous sommes heureux de voir que le chiffre grandit de jour en jour, c’est un vrai bonheur pour nous de vous faire partager notre passion, alors un seul geste à faire, ne vous trompez pas !

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply