Barcelone, Lionel Messi, partir pour mieux revenir

ouest-france.fr

 

Décidément, Lionel Messi est maudit, alors que sur l’ensemble de la compétition, l’Argentine semblait être au-dessus de tout, l’Albiceleste a encore échoué ! Face au Chili, comme lors de la dernière édition, elle est battue aux tirs au but en finale de la Copa America, ce qui a provoqué la retraite internationale de La Pulga ! Est-ce une simple réaction à chaud, une décision mûrement réfléchie, Le Mulot Des Surfaces, dans le flou le plus total, vous donne quelques indications !

Lionel Messi, partir pour peut être mieux revenir !

Et de quatre finales consécutives perdues pour l’Argentine et Lionel Messi, il est peut-être écrit qu’il ne gagnera jamais rien en sélection alors qu’en club il a tout remporté, un comble pour celui qui est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps ! Face au Chili en finale de la Copa America, comme l’an dernier, c’est aux tirs au but que la décision interviendra, on a pu noter toute la tristesse de La Pulga, qui nous a presque fait oublier le sacre du Chili et d’Alexis Sanchez, élu meilleur joueur du tournoi ! C’est à l’issue de la rencontre lors d’une interview que Lionel Messi a annoncé sa retraite internationale, peut-on vraiment croire en son retrait, alors qu’il court après un titre de Champion du Monde en sélection.

On peut dire aussi, que sous le coup de la déception, il a eu une réaction à chaud, et que les mots ont dépassé sa pensée, peut-être qu’il avait décidé avant la finale, que s’il ne remportait rien, c’était venu pour lui le moment de partir, pour l’instant il est trop tôt pour se prononcer. D’autres grands joueurs ont aussi annoncé leurs retraites internationales avant de revenir pour un dernier come-back, c’est simplement dans cette optique qu’il a fait ça, en se projetant sur la prochaine Coupe du Monde sans se mettre de pression, l’avenir nous le dira ! Vous pouvez continuer de nous suivre en Likant La Page Facebook Du Site, on compte sur vous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosouest-france.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply