Barcelone, Lionel Messi, Neymar, choc en puissance

actus-foot-fr

 

Une petite parenthèse s’impose dans nos articles pour parler du choc qu’il va y avoir cette nuit entre le Brésil et l’Argentine pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 qui aura lie en Russie ! C’est également un choc en puissance entre les deux stars de Barcelone Lionel Messi et Neymar, qui seront ce soir adverse et pas coéquipiers ! Le Mulot Des Surfaces, entre légitimité et analyse, vous balance son avant match !

Le Brésil favori au coup d’envoi !

C’est un constat très clair, les Brésiliens seront favoris cette nuit contre l’Albiceleste, la bande à Neymar est première du classement avec quatre victoires d’affilée sur les dernières rencontres ! Cinq points séparent les deux formations, et l’Argentine de Lionel Messi n’a plus le droit à l’erreur, la victoire sera vitale pour la suite de la compétition ! Sur le front de l’attaque catalane, Neymar et La Pulga sont très complices, mais ce soir la complicité restera aux vestiaires, le meilleur devra gagner ! Lionel Messi s’est souvent imposé en étant décisif, mais ce soir cela sera encore plus vrai, car une victoire en terres brésiliennes permettrait à la bande à Messi de se relancer dans une compétition, pour l’instant, en demi-teinte !

On suivra avec attention cette rencontre, vous aurez le débriefing demain dans la journée avec notre analyse pointilleuse, comme à chaque fois ! Dans cette attente on vous invite fortement à continuer de voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, et de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous ceux qui nous suivent déjà !

 

Crédits photosactus-foot-fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply