Barcelone, Lionel Messi, Lui Suárez, un duo d’enfer

 

Au programme dans notre édition du jour, on revient sur la dernière journée de Liga avec en ligne de mire la rencontre entre Valence et le Real Madrid, où il s’est passé de nombreuses choses. Barcelone a eu toutes les peines du monde pour se défaire d’Alaves. L’Atletico Madrid poursuit aussi sa route. Le Mulot Des Surfaces, dans une forme olympique, vous invite dans ce petit moment de partage.

Barcelone, la grosse galère !

Les Catalans ont longtemps buté sur la défense d’Alaves, qui d’ailleurs ouvrira la marque en premier sur une frappe assez bizarre par Guidetti dès la demi-heure de jeu. Ensuite les hommes d’Ernesto Valverde vont courir après le score, mais le duo Lionel Messi / Luís Suárez va encore frapper. Dans un premier temps, El Pistolero va ramener sa formation au tableau d’affichage, avant que La Pulga se charge de punir Alaves sur un coup franc magistral, 20 ème but pour l’Argentin qui est sur un rythme effréné. Une victoire 2 à 1 dans la douleur !

Real Madrid, en patron !

Pendant que l’Atletico Madrid s’imposer pour conforter sa seconde place au classement, tout s’est joué dans la dernière demi-heure avec un but du français Antoine Griezmann, le Real, quant à lui, se déplaçait à Valence. Les Madrilènes ont pu bénéficier de circonstances favorables, dont un deuxième penalty très sévère contre Valence. Sans être exceptionnels, les hommes de Zidane ont fait le boulot avec cette victoire 4 à 1, mais restent encore loin au classement.

Au classement Barcelone maintient son avance de 11 points sur l’Atletico Madrid, Valence reste troisième à 6 points des Colchoneros. Le Real Madrid est quatrième à 2 points de Valence, avec encore un match à jouer, si pour le titre cela semble compliqué, les places européennes restent à proximité. Chez les buteurs, Lionel Messi caracole en tête avec 20 réalisations, suivi de son coéquipier Luís Suárez avec 16 buts, Iago Aspas est sur le podium avec 14 buts.

Les Chiffres Du Mulot !

35 buts ont été marqués, 44 cartons jaunes et 2 cartons rouges, Barcelone reste sur 21 matchs sans défaite, dont 11 matchs sans défaite à l’extérieur. Les bons chiffres du jour nous viennent de Levante, 9 matchs sans victoires, dont 7 matchs sans victoires à domicile, encore un petit effort et c’est la quille ! Voilà pour l’instant c’est tout, on se donne sûrement rendez en fin de journée pour le résumé de la Bundesliga, continuez de Liker au Maximum La Page Facebook du site, merci à tous et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.