Barcelone, Lionel Messi, l’homme le plus cher

sport24.lefigaro.fr

 

Ce matin, sans idées de génie pour un futur article, je me suis baladé sur le net en quête des nouvelles croustillantes ! Comme à chaque fois, j’approfondis mes recherches pour trouver des informations crédibles, mais pour la plupart il est impossible de vérifier avec certitude les informations données ! Finalement, c’est en Italie que j’ai trouvé mon bonheur, chez nos amis de Tuttosport, avec un classement des joueurs les plus chers au monde ! Sans surprise on retrouve Lionel Messi en tête de ce classement, Le Mulot Des Surfaces, avec sérieux et dynamisme, vous présente sa première partie avec les cinq premiers du classement.

Lionel Messi Number One !

C’est donc sans surprise que l’on retrouve La Pulga en haut du podium devançant son compatriote de club Neymar et en surclassant, encore une fois, Ronaldo qui est troisième ! Lionel Messi vaut, dans ce classement, environ 211 millions d’euros, Neymar est coté à 201 millions d’euros alors que Ronaldo est largement en dessous de la barre des 200 millions avec 137 millions d’euros ! Le premier, et seul français de ce top 10, Antoine Griezmann, a vu son chiffre explosé avec 120 millions d’euros, grâce à sa superbe saison ! Harry Kane, certainement le moins connu de tous, intègre ce top 5 avec une valeur marchande de 112 millions d’euros, une aubaine vu son jeune âge ! Si on additionne le tout on se retrouve avec une somme de 781 millions d’euros, ce qui ferait de moi un autre homme si j’avais autant de pognon, c’est là que l’on voit maintenant que le football sans argent ne serait rien, et que l’argent sans le football pourrait vivre sans problème de fins de mois !

Je vous donne rendez-vous demain pour la suite de ce classement, avec une analyse plus poussée encore, en attendant continuer de Liker La Page Facebook Du Site !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Lionel Messi, l’homme le plus cher”

  1. SORIO René dit :

    merci de me renseigner,des nouvelles du football

Leave a Reply