Barcelone, Lionel Messi, le dernier élue

Affiche

 

Voilà on y est c’est le grand jour pour la nomination du Trophée D’Or Du Mulot. Depuis le début de la semaine, nous vous avons présenté les différents candidats pour cette élection, mais il en manque un comme vous avez pu vous en apercevoir. En toute logique et à la vue de ce qu’il a pu montrer sur toute la saison 2014 – 2015, Lionel Messi, dit La Pulga, est le dernier élue ! Les votes commencent dès aujourd’hui et dureront l’équivalent de 5 semaines jusqu’au samedi 9 Janvier 2016, vous avez donc largement le temps de voter pour celui qui, pour vous, le mérite le plus ! On va vous expliquer en détail, tout au long de l’article, les critères que nous avons retenus pour choisir nos nominés, le reste c’est vous qui vous en chargez. Le Mulot Des Surfaces, qui se la pète grave, vous invite à partager ce moment avec lui.

Des surprises, des confirmations et un vote !

Pas de Luís Suárez, pas de Ronaldo, pas de Paul Pogba, pas de Gareth Bâle, et ainsi de suite, vous l’avez compris nous le Ballon d’or on s’en moque, et on n’est pas ici pour nominer des joueurs qui ne le méritent pas, surtout par rapport à nos critères ! Ils sont très simples et devraient d’ailleurs servir de leçon à la FIFA, nous avons donc privilégié le palmarès sur la saison, l’aura du joueur dans tout le sens du terme, les performances collectives et individuelles sur l’ensemble des compétitions, ensuite on vous passe le relais ! C’est vous les internautes qui auraient le dernier mot, qui allaient élire celui qui le mérite le plus et désigner votre grand vainqueur !

Présentation des 5 nominés !

Neymar, 23 ans, Brésilien :

Une saison pleine, une intégration parfaitement réussie, il était normal de le voir dans les 5 candidats, surtout après un triplé réussi ! Il a été élu meilleur joueur sud-américain, il est capitaine de la Seleção, pour un si jeune âge il surprend tout le monde ! En pleine négociation avec le Barca, son avenir est tout tracé, peut être un est-il votre candidat, alors voter pour lui !

Thomas Müller, 26 ans, Allemand :

Un joueur pouvant jouer n’importe où, aucun style de jeu particulier, mais toujours là où il faut quand il faut ! Un palmarès digne des plus grands, pour nous c’était aussi une évidence de le voir dans les 5 nominés ! Champion du Monde l’an dernier, sera-t-il votre champion sur Le Mulot Des Surfaces, c’est à vous de choisir !

Andrea Pirlo, 36 ans, Italien :

On ne présente plus Le Maestro du football, tout le monde le voyait fini au Milan, il s’est offert une seconde jeunesse à la Juventus Turin ! Véritable pierre angulaire du milieu de terrain turinois, nous l’avons sélectionné pour l’ensemble de sa carrière, mais aussi pour sa dernière saison réussie sous les couleurs de la Vieille Dame !

Carlos Tévez, 31 ans, Argentin :

L’Apache, qui tient son surnom de ses racines indiennes, bien sûr on rigole c’est le quartier où il a grandi, mérite-lui aussi sa nomination ! Véritable morpion en attaque, il est tout aussi redoutable devant le but, il fut  le pion central en attaque de la Vieille Dame durant la saison passée, son palmarès parle pour lui, comme tous ces buts, alors votez pour lui si vous pensez la même chose !

Lionel Messi, 28 ans, Argentin :

On ne présente plus le dieu du football, non on rigole il est le digne représentant des nains de jardin ! Revenu à son meilleur niveau après un passage à vide, il a éclaboussé par son talent la saison 2014 – 2015 ! Des trophées il en a plein, mais à nos yeux c’est celui qui représente le mieux le beau jeu et la classe sur la planète du ballon rond, alors voter pour lui si vous en avez envie !

L’analyse du Mulot !

Ses 5 joueurs ont tous été champions avec leurs clubs respectifs, ils ont marqué la saison 2014 – 2015 par leurs talents, par des buts, par des actions de grande classe, mais surtout pour l’amour du football ! Votre mission, très cher internautes, si vous décidez de l’accepter, est d’élire votre Champion pour ce premier trophée du Mulot ! C’est la première édition, et on espère que vous serez très nombreux à venir voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, c’est à vous de jouer, et c’est à droite sur la colonne latérale que tous se passe !

Surtout, très important continuez de Liker La Page Du Site et votez en masse pour votre poulain !

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

5 Responses to “Barcelone, Lionel Messi, le dernier élue”

  1. Thiam Mohamed Mariama dit :

    Neymar c’est le meilleur joueur du moment. Sans passion

  2. Thiam Mohamed Mariama dit :

    Neymar c’est le meilleur joueur du moment.

  3. Abdoul-latif dit :

    Leo messi c’est le meilleur joueur du monde

  4. Barry Mamadou Aliou dit :

    Je Vote pour Léo Messi

Leave a Reply