Barcelone, Lionel Messi, garder sa couronne

C’est notre premier article de l’année, après quelques jours de repos bien mérité, nous revenons avec beaucoup d’enthousiasme et d’envie. Pour commencer cette nouvelle année dans les meilleures conditions, nous voulions, dans un premier temps, vous présenter nos vœux à tout ce qui nous suivent depuis le tout début. Que cette nouvelle année soit celle de la réussite, et surtout que la santé nous permet de vivre de notre passion pour le ballon rond. Aujourd’hui au programme, nous lançons notre Grand Trophée D’Or Du Mulot, depuis sa création il y a deux ans, vous êtes bon nombre à venir voter, les choses ne changent pas pour cette édition 2018. Qui va donc remporter le Graal, Lionel Messi candidat et vainqueur légitime de la dernière édition remet son titre en jeu. Le Mulot Des Surfaces, très heureux de vous retrouver, vous invite à découvrir les cinq lauréats du Grand Trophée D’Or Du Mulot 2018.

Cinq noms pour un podium !

Dans un premier temps, on va vous rappeler les règles, on se base sur une année entière, et non plus d’une année sur l’autre, c’est la grande nouveauté. On garde toujours en tête les règles de régularité, des statistiques individuelles et collectives, et d’être décisif sur le carré vert avec l’aura nécessaire, c’est les règles d’or de notre concours. On ne se base plus sur les cinq championnats, mais juste sur ceux qui sont les plus influents sur la pelouse. On va donc vous proposer cinq joueurs vous aurez jusqu’au dimanche 10 Février pour voter.

Chaque semaine, durant tout le vote, on fera une présentation d’un joueur, avec les points forts et les points faibles. Vous aurez donc la responsabilité de voter pour celui que vous souhaitez, sans faire de favoritisme, le vote des internautes vaudra 5 points pour le premier, 4 points pour le deuxième, 3 points pour le troisième, 2 points pour le quatrième, et 1 point pour le cinquième, le vote de la rédaction sera exactement pareil que le vote d’internautes. Le petit plus chaque rédacteur du site pourra voter pour accorder 1 point supplémentaire à son favori.

Vous l’avez compris tout est fait pour que tout se passe bien, maintenant voilà les cinq joueurs retenus. Bien entendu on ne pouvait pas ne pas mettre Lionel Messi, double vainqueur de notre concours, vient ensuite Cristiano Ronaldo, là aussi cela coulait de source, les trois autres sont tout aussi légitimes, Raphaël Varane, auteur d’une grosse saison, Mohamed Salah, ballon d’or africain, et Kylian M’Bappe, révélation de l’année 2018.

Vous l’avez vu, tout est cohérent dans notre sélection, c’est donc à vous de jouer, tout se passe sur ce lien Le Grand Trophée D’Or Du Mulot Des Surfaces du site pour voter, merci à tous, et n’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.