Barcelone, Lionel Messi, garder sa couronne

On commence notre tour des joueurs en course pour l’élection du Trophée D’Or du Mulot Des Surfaces, il reste environ plus de dix jours jusqu’au 17 février date de la clôture des votes. On va aller à l’essentiel, on ne va pas faire un article long comme un bras, mais juste résumer le tout avec une phrase et une vidéo, avec seulement vous comme juge, une façon pour vous aider dans votre choix. Le Mulot Des Surfaces, en pleine période transitoire, vous délivre son billet du jour, avec gloire et talent.

On vous avait promis quelque chose de court, mais de juste, qu’est-ce qui représente le mieux Lionel Messi, c’est toute la question, mais chacun a un avis bien tranché ! Il représente à lui seul 47,6% des buts inscrits par Barcelone lors de cette dernière année, et ce, toutes compétitions confondues. 47 buts et 23 passes décisives sur les 147 réalisations inscrites par le club catalan, prés de la moitié, c’est énorme, et justifie pleinement sa sélection dans ce concours.

Nous sommes allés plus loin, dans la vidéo qui suit vous pourrez vous rendre compte à quel point il fait des choses sur la pelouse, et de son importance dans le collectif.

Vous avez tous les éléments en votre possession pour faire votre vote, rendez-vous sur ce lien pour le faire, et en même temps Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : star24.tv

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.