Barcelone, Lionel Messi et Neymar, un duo de choc

sportspick.info

 

Le Mulot Des Surfaces a décidé de faire un petit billet spécial sur les duos de chocs. On parle beaucoup des triplettes du Real Madrid et de Barcelone, mais il faut savoir que la plupart des buts viennent des duos ! Les chiffres ne mentent pas et on peut que constater l’influence de ces buteurs sur le jeu et dans le résultat final. Aujourd’hui on va revenir sur ce duo, Lionel Messi et Neymar, à eux deux il comptabilise 62 buts, c’est le meilleur duo en Europe, personne ne fait mieux

Lionel Messi et Neymar, finalement complémentaires !

À l’arrivée du jeu prodige brésilien, beaucoup de personnes pensaient qu’il ferait de l’ombre à La Pulga, force et de constater que le jeune joueur a su parfaitement se mettre au service du collectif et de sa star, Lionel Messi ! Cette année il a dépassé les 20 buts, il s’avère être un parfait complément de l’international argentin. Cette saison encore plus que les autres années, car le Barca est redevenu intouchable, les chiffres ne trompent jamais. Lionel Messi à 40 buts, Neymar à 22 buts, à eux deux 62 buts, c’est le duo le plus rentable d’Europe, il ne faut pas oublier les 16 pions de Luís Suárez, qui est aussi décisif ! Finalement quand on fait le bilan, on ne peut pas avoir mieux tant le danger peut venir de partout alors pourquoi s’en priver !

Donc vous l’avez constaté et bien entendu compris, cette doublette est en grande partie responsable de la réussite de Barcelone, et vous qu’en pensez-vous, n’hésitez pas à le dire, a Liker Le Facebook du Mulot et à laisser vos commentaires car grâce vous le nombre de Fans augmentent !

Crédits photos : sportspick.info 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply