Barcelone, Lionel Messi est de retour

sportspick.info

 

La 20 ème journée de Liga est prévue aujourd’hui, mais avant cela il y avait la 19 ème journée, avec la première comme entraîneur, de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid ! Barcelone, voyait en ligne de mire, le retour de son nain de jardin, qui en ébullition, à tout fait péter ! L’Atletico Madrid, solide comme un roc, continue sur sa lancée, celle d’un leader affirmé ! Le Mulot Des Surfaces, qui se fait violence ce matin, vous résume en deux trois tours de clavier cette nouvelle journée.

Barcelone et Lionel Messi en taille patron !

Le tout nouveau Ballon D’Or, mais avant ce match il ne l’était pas encore, a prouvé qu’il était bien de retour ! À domicile, face à une pauvre équipe de Granada qui s’est transformée en victime confirmée, les Catalans ont déroulé, comme le tapis rouge au festival de Cannes ! Une victoire éclatante, 4 à 0, avec un triplé de La Pulga pour finalement trois points bien mérités !

Une première réussie pour Zinedine Zidane !

Zinedine Zidane, à peine intronisé, qu’il devait déjà faire l’unanimité, à Santiago Bernabeu il ne s’est pas loupé ! Comme un symbole, c’est Karim Benzegol qui ouvre la marque, ensuite cela fut une formalité, avec un triplé pour Gareth Bale et une nouvelle réalisation pour Benzema ! Une victoire finale 5 à 0, il n’y a pas eu de match, et ce n’est pas sur ce genre de rencontre que l’on verra l’impact du français sur son groupe, il faudra être un peu patient !

Du coup au classement, rien ne change, car l’Atletico Madrid s’est lui aussi imposé, mais Barcelone a un match en moins ! Les Colchoneros sont leaders avec deux points d’avance sur les Catalans, alors que le Real Madrid est à quatre points de l’Atletico ! Si vous appréciez nos articles, continuez de Liker La Page Du Site, c’est un bonheur pour nous de partager notre passion pour ce sport ! Dans le même temps, si vous cherchez un endroit pour vos prochaines vacances, on vous invite à vous rendre à cette adresse Kristofia, ce n’est que des bonnes choses !

 

Crédits photos : sportspick.info

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply