Barcelone, Lionel Messi, entre force et puissance

Dans notre billet du jour, on vous propose un petit bilan sur les buteurs et passeurs dans le même temps. En effet il est à souligner qu’être un buteur c’est un métier, qu’être un passeur c’est autre métier aussi. Par contre quand on arrive à réunir les deux c’est que forcément on a un certain talent. Le Mulot Des Surfaces vous propose, dans la joie et la bonne humeur, entre deux partouzes, son billet du jour.

Lionel Messi, il sait tout faire !

S’il y a bien un joueur qui cette saison marche sur l’eau c’est bien Lionel Messi, dans son registre habituel, mais avec désormais encore plus d’intelligence, La Pulga nous régale. Effectivement, il est le meilleur buteur en Liga avec 26 buts, il est également le meilleur buteur en Champions League avec 8 buts, et il a marqué 2 buts en Coupe du Roi, au total c’est 36 buts toutes compétitions confondues. Il faut rajouter à cela 21 passes décisives et vous avez là le meilleur rendement de buts et de passes décisives.

Bien entendu il n’est pas tout seul dans ce classement, et vous allez voir quelques surprises dans un classement ou la Liga et la Premier League dominent, avec en bonus un invité de la Série A, qui malgré tout est bien représentée.

Voici le classement Buteurs/Passeurs :

1 ) Lionel Messi (Liga) : 57

2 ) Cristiano Ronaldo (Série A) : 36

3 ) Raheem Sterling (Premier League) : 35

4 ) Karim benzema (Liga) : 30

5 ) Mohamed Salah (Premier League) : 29

Lionel Messi est loin devant, pour les autres cela se tient dans un classement assez resserré, mais La Pulga domine assez largement. Voilà pour aujourd’hui c’est fini, un grand merci à tous ceux qui nous suivent depuis nos débuts, et pour les autres Liker au maximum Notre Page Facebook, que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : star24.tv

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.