Barcelone, Lionel Messi encore décisif

fr.wikipedia.org

 

Le Mulot Des Surfaces vous souhaite la bienvenue sur le vol Barcelone – Atletico Madrid, le quart de finale aller de la Copa Del Rey ! Nous avons donc droit à une nouvelle confrontation entre ces deux équipes en l’espace de deux semaines à peine. Avons-nous eu le droit à une nouvelle démonstration de la part des Blaugranas, vous allez voir que finalement la formation de Diego Simeone a vendu chèrement sa peau durant cette rencontre. Allez attacher vos ceintures, le ciel est dégagé, les turbulences sont passagères, mais normalement tout se passera bien !

Lionel Messi se montre décisif avant le retour !

On va aller droit au but, et c’est le cas de la dire, on a eu droit à une véritable partie tactique. L’Atletico a très bien défendu, comme il s’est si bien le faire, car c’est sa marque de fabrique. Sur le plan offensif par contre cela a fortement ressemblé au néant tant les Catalans ont dominé. Pourtant, les hommes de Diego Simeone ont presque réussi ce qu’ils étaient venus chercher, à savoir le match nul. Mais voilà à force de vouloir défendre le résultat sans aucune ambition offensive on se fait punir, c’est exactement ce qui s’est passé ! Dans les dernières minutes de la rencontre, Sergio Busquets obtient un penalty non contestable, en plus il joue tellement bien la comédie que l’on ne peut rien lui refuser !

Donc La Pulga, dans un élan de générosité, se charge de transformer, en deux temps, le penalty. Barcelone s’impose au fin fond de la nuit dans une rencontre qu’il aura largement dominée malgré un faible écart. Pourtant, les Blaugranas sont en position de force, car l’Atletico sera dans l’obligation de marquer au risque de prendre des buts. La formation de Luis Enrique a montré un visage séduisant et agréable pour preuve que la mayonnaise est en train de prendre petit à petit, il reste à confirmer toutes ces bonnes intentions lors du match retour. Voilà n’hésitez pas à Liker le Facebook du Mulot, on se fait un peu de pub au passage, car grâce à vous on grandit de jour en jour, merci à tous de votre soutien !

Crédits photosfr.wikipedia.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Lionel Messi encore décisif”

  1. Avec sa forme actuelle.Le Barça va se qualifie.

Leave a Reply