Barcelone, Lionel Messi, en toute simplicité

 

En marge de cette 31 ème journée de Liga, Barcelone reste leader incontesté, à défaut de s’être fait sortir comme une grosse merde de la Champions League. Derrière ça se bouscule légèrement, et le choc entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid nous invitent à penser que le vainqueur prendrait l’ascendant sur l’autre. Manque de bol pour le Real, qui avait plus à perdre que l’Atletico, il n’y a pas eu de vainqueur. C’est donc Valence qui profitera de tout cela, Le Mulot Des Surfaces, en pleine agonie sexuelle, vous propose son billet du jour venu tout droit d’Espagne.

Barcelone, Lionel Messi claque un triplé.

Les Catalans, emmenés par La Pulga, ont tranquillement disposé de Leganés au Camp Nou, l’international argentin en profitera pour claquer son petit triplé pour une victoire 3 à 1. Il reste largement en tête chez les buteurs venant Ronaldo et Luís Suárez, et donne la victoire à ses coéquipiers. Barcelone reste leader devant l’Atletico Madrid, les Colchoneros, en déplacement à Bernarbeu, ramènent 1 point hyper important avec ce nul 1 partout. Pendant ce temps-là, la Casa Blanca voit Valence repassait devant au classement avec une nouvelle victoire 1 but à zéro.

Les dernières journées risquent d’être tendues comme un string pour certaines formations, en bas de classement comme en haut. Barcelone, toujours leader, se dirige vers un nouveau titre, avec 11 points d’avance sur l’Atletico Madrid. Les Colchoneros, quant à eux, n’ont plus que 3 points d’avance sur Valence, qui voit le Real restait à un petit point derrière. Vous le voyez tout est serré pour le podium final, en attendant la suite des événements, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply