Barcelone, Lionel Messi, en quête vers un nouveau sacre

Les vacances sont terminées, on reprend donc notre rythme de croisière, avec aujourd’hui en Guest Star, l’élection du Trophée d’Or du Mulot Des Surfaces. Comme chaque année, on vous laisse le loisir de choisir celui que vous voyez comme le meilleur, celui qui a marqué les esprits. Le Mulot Des Surfaces, très heureux de revenir sur la planète football, vous envoie son premier article de l’année, au passage on vous souhaite nos meilleurs meilleur pour cette année.

Règlement et vote pour l’élection.

Avant de vous livrer les cinq nominés, un dans chaque championnat, on va, dans un premier temps, parler du déroulement de cette élection. Les votes dureront 5 semaines à compter d’aujourd’hui, vous y aurez accès sur la colonne latérale à droite du site. Les votes des internautes seront comptabilisés ainsi, le premier aura 10 points, le deuxième aura 8 points, le troisième aura 6 points, le quatrième aura 4 points, et le cinquième aura 2 points. Les votes de la Rédaction seront repartis ainsi, le premier aura 5 points, le deuxième aura 4 points, le troisième aura 3 points, le quatrième aura 2 points, et le dernier aura 1 point.

Les Cinq Nominés.

On rentre dans le vif du sujet avec les cinq heureux élus de l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, on a pris en compte les performances individuelles et collectives, l’aura sur le terrain, et l’importance dans le collectif, quatre piliers super-importants à nos yeux. Nous avons sélectionné un joueur par championnat, avec le tenant du titre Lionel Messi en Liga. Marco Reus en Bundesliga, Cristiano Ronaldo en Série A, Kylian M’Bappe en Ligue 1, et pour finir Virgil Van Dijk en Premier League. On fera une présentation de chaque joueur chaque semaine jusqu’à la clôture des votes.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, n’oubliez pas de voter pour le Trophée D’Or du Mulot Des Surfaces, à droite sur la colonne latérale du site, et de Liker au maximum Notre Page Facebook. Un grand merci à tous, et n’oubliez pas que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.