Barcelone, Lionel Messi en leadership

 

Aujourd’hui on vous propose un petit billet avec quelques chiffres, nous sommes en pleine semaine Champions League, donc on a décidé de faire un petit bilan sur les meilleurs buteurs en Europe, donc la Coupe aux Grandes Oreilles. Ça va être bref, jouissif, ultime, mais tout bonnement footballistique dans ce moment de bonheur. Le Mulot Des Surfaces, qui joue se la joue en volte-face, vous envoie, avec humour et passion, ce micro article plein de bon sens.

Lionel Messi en Number One !

Lionel Messi marche sur l’eau en ce moment, est ce bon signe pour le PSG on le saura mercredi, en effet La Pulga écrase le championnat en Espagne et aussi la Champions League. On peut le dire en matière de buts et passes décisives, il est loin devant tout le monde, 23 buts en Liga, 10 en Champions League, 16 passes décisives, il est important au Barca, et quand il n’est pas là cela se sent et se ressent violemment. On a trouvé l’équivalent sur tous les championnats confondus, malgré tout en matière de buts Edison Cavani carbure et il ne fait pas semblant 27 buts, dont 7 en Champions League, on appelle ça un serial buteur !

Juste derrière on retrouve Pierre-Emerick Aubameyang 21 buts, c’est le meilleur buteur en Bundesiga, et 4 réalisations en Champions League, il s’épanouit depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, les chiffres le confirment ! On vous prépare d’ailleurs un petit article tous championnats avec celui qui est le meilleur buteur en Europe et les meilleurs buts en vidéo. Voilà on vous souhaite une bonne journée, on vous remercie de nous suivre tous les jours, n’hesitez pas à participer au sondage à droite sur la colonne latérale du site et n’oubliez pas de Liker La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous !

 

Crédits photosstar24.tv

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply