Barcelone, Lionel Messi en état de grâce

Après cette pause Champions League, et quel retour, on retrouve nos petites habitudes avec le quotidien dans nos articles ! Aujourd’hui c’est la Liga qui est à l’honneur avec la troisième journée, on a vu un Lionel Messi en état de grâce dans le derby, mais un Real Madrid en manque d’idées ! Le Mulot Des Surfaces, entre panache sexe et drogue, vous résume le tout dans un incorrigible talent !

Barcelone écrabouille l’Espanyol !

Qui a dit que Lionel Messi était triste du départ de Neymar, en tous les cas sur la pelouse on ne le voit pas, et ce n’est pas l’Espanyol qui dira le contraire ! Les hommes d’Ernesto Valverde ont maîtrisé leurs sujets, au Camp Nou ils n’ont fait qu’une bouchée dans ce derby. La Pulga claque un triplé, dans une facilité déconcertante, il prend au passage la tête des buteurs avec 5 réalisations, on le sent plus libre dans le collectif blaugrana ! La surprise nous vient du Real Madrid, le champion en titre rame sévère en ce début de saison, deux matchs à domicile et déjà 4 points de perdus.

Cette fois c’est Levante qui a réussi la grosse performance à Bernabeu, décomplexé Levante arrache un point plus que mérité ! Les hommes Zinedine Zidane ont vécu une mauvaise journée, Benzema sorti sur blessure et Marcelo expulsé, le tout combiné avec la suspension de Ronaldo ! Dans les autres rencontres, Séville pulvérise Eibar 3 à 0, Valence et l’Atletico Madrid se quittent bons amis avec un match nul bien pourri 0 à 0, pendant que Villarreal s’impose à domicile sur le Betis 3 à 1 ! Barcelone reste invaincu avec 3 victoires sans prendre de buts, finalement on prévoyait l’enfer aux Catalans, le début de saison n’est pas trop mal !

Les chiffres du Mulot !

26 buts ont été marqués, c’est peu, mais bon les attaquants n’ont pas été trop inspirés, 41 cartons jaunes pour 1 carton rouge, là ça a envoyé du bois pendant cette journée ! À noter le triplé de Lionel Messi, c’est le premier triplé de la saison en Liga ! L’Argentin réalise un très bon début de saison, à confirmer pour la suite, voila c’est tout pour aujourd’hui, on s’est pas foulé, mais c’est déjà pas mal, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits Photos sportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply