Barcelone, Lionel Messi, élu Trophée D’Or Du Mulot

 

Cristiano Ronaldo a certes remporté le Ballon D’Or, certaines personnes se demanderont pourquoi, mais c’est ainsi, car le principe de vote a changé. Pour nous le plus important c’est la performance individuelle et collective, en plus d’être décisif, ce que Ronaldo n’a pas su faire, car il a profité grandement des performances de ces équipes ! On vous a demandé de voter pendant deux mois et de choisir, parmi 5 candidats, pour élire votre meilleur joueur, Le Mulot Des Surfaces, qui a la banane, vous envoie le collègue final.

Il était 5 au départ, il n’en reste plus qu’un, mais une petite mise au point s’impose pour une explication sur le vote ! On vous a proposé 5 joueurs, Lionel Messi, tenant du titre, Luís Suárez, l’outsider, Antoine Griezmann, la surprise, Riyad Mahrez, épouvantail, Pépé, le frelon portugais. Vous avez été plus de 300 personnes à participer, un grand merci à tous, avec plus de 50 % vous avez choisi Lionel Messi, Luís Suárez se classe deuxième, alors qu’Antoine Griezmann est troisième. Ensuite nous nous sommes réunis avec la rédaction pour compléter le vote, et nous avons choisi la même voie que les internautes. Lionel Messi est le grand gagnant de cette deuxième édition et garde son trophée acquit l’an dernier !

Vote Final : 

Internautes : 2 points pour Lionel Messi.

Ensemble de la rédaction : 6 points pour Lionel Messi, 2 points par rédacteur.

Lionel Messi en 5 chiffres !

Pour vous prouver que ce titre n’est pas usurpé, nous avons choisi 5 chiffres qui montrent l’influence de l’Argentin sur le carré vert ! Le premier est 1 but toutes les 87 minutes, cela prouve qu’avec La Pulga, Barcelone part avec un but d’avance à chaque fois. Le deuxième chiffre est 13 réalisations en Champions League, malgré l’élimination en quarts de finale, c’est un chiffre assez incroyable. Le troisième chiffre est 51 buts sur l’ensemble de l’année 2016, il est le meilleur buteur sans aucune contestation possible.

82 % de passes réussis, pour un mec qui la plupart du temps marche sur le terrain ou joue à l’arrêt, cela prouve l’intelligence du personnage et l’aura qu’il dégage sur la pelouse. Le dernier chiffre est environ 27, comme le nombre de passes décisives que Lionel Messi a distillées, il est aussi passeur en plus d’être buteur, que dire de plus que de couronner le meilleur joueur du monde. C’est donc avec beaucoup d’émotions que nous lui attribuons ce titre largement mérité et plébiscité par l’ensemble de la planète football et des internautes. Avec beaucoup d’humilité il a tenu à nous laisser un petit message pour remercier tous ses fans !

Le message de Lionel Messi !

« Je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi, qui m’ont permis de gagner et de garder le Trophée D’Or Du Mulot, haute distinction footballistique ! C’est un travail de longue haleine, au quotidien, avec beaucoup de rigueur et d’engagement, un petit mot aussi à mon club de cœur, Barcelone, et à mes coéquipiers, qui me supportent tous les jours. Je suis extrêmement fier et honoré d’avoir été, aux yeux des internautes, celui qui aura marqué l’année 2016, merci à tous et que la force soit avec vous. »

Bien entendu vous l’avez compris, on est allé dans à fond dans notre délire, mais dans un sérieux qui est maintenant légendaire, il mérite ce titre sans contestation possible. N’hésitez pas à laisser vos commentaires, à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, merci à tous.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply