Barcelone, Lionel Messi, élu joueur du mois de janvier

melty.fr

 

Barcelone n’en finit plus de glaner des titres, après sa razzia sur le plan national et international, le voilà prêt à remettre le couvert, avec des joueurs qui répondent présent, à l’image d’un Lionel Messi, toujours décisif et impressionnant qui continue d’écœurer les défenses. Le petit Argentin n’en finit plus de grandir, c’est donc dans une euphorie totale que Le Mulot Des Surfaces, décerne le prix du meilleur joueur du mois de janvier à celui qui s’est permis de récolter déjà cinq ballons d’or.

Lionel Messi, l’extraterrestre !

Malgré une blessure qui l’a éloigné des terrains, la Pulga n’a pas eu de mal à retrouver le rythme, et de montrer à tout le monde que le maître est de retour. C’est donc avec honneur qu’il s’est emparé du dernier Ballon d’Or sous l’admiration de son fidèle concurrent Cristiano Ronaldo, tout juste après avoir eu le luxe d’obtenir le Trophée d’Or du Mulot, à voir ici. En effet, entre percées ravageuses, dribbles ou éclat de génie, l’Argentin a des armes de destruction massive pour changer la physionomie d’une rencontre, l’Espanyol Barcelone, l’Atletico Madrid, l’Atlethic Bilbao et d’autres encore en savent quelque chose. Il continue d’être l’un des meilleurs atouts de son équipe, il est difficile de trouver de nouveaux mots pour le décrire. Leo est un talent exceptionnel, incontesté par la plupart de ses rivaux et avec le monde entier à ses pieds. Le récent ballon d’or continue d’évoluer dans son jeu, cette saison, il est encore plus appliqué que jamais.

En ce mois de janvier, Lionel Messi a été énorme, c’est donc en connaissance de cause que le Mulot Des Surfaces lui décerne le prix du meilleur joueur du mois de janvier, un prix qui manquait, certes, à sa collection, mais qu’il a désormais dans sa besace. N’hésitez pas à venir débattre sur le sujet, au passage Likez La Page Du Site pour nous aider à grandir tout en suivant nos aventures, merci à tous.

 

Crédits photosmelty.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply