Barcelone, Lionel Messi, de retour aux affaires

alvita.centerblog.net

 

Depuis plusieurs articles Le Mulot vous signifié que le Real Madrid allé moins bien en Liga, en fait c’est depuis le début de l’année que la Casa Blanca part en ruine. Avec un rythme de relégable les Merengues ont perdu tellement de points que désormais ils sont passés au second plan. En effet avec une défaite face à l’Athtetic Bilbao, la formation de Carlo Ancelotti a beaucoup plus perdu qu’une simple place de leader. Car Barcelone dans le même temps s’est fortement amusé face au Rayo Vallecano comme un bon punching-ball. Voilà donc, à 3 semaines du Clasico, que les Blaugranas reprennent le pouvoir en Liga. Vous êtes ici sur Le Mulot Des Surfaces qui, une nouvelle fois, vous balance son billet cent pour cent Liga, régalez – vous.

Un Lionel Messi stratosphérique !

Si le Real Madrid et Ronaldo sont au plus mal, ce n’est pas le cas de Lionel Messi, dit  » La Pulga  » ! L’international argentin, auteur d’un triplé, est le bonhomme de cette rencontre, bien accompagné de l’Uruguayen Luís Suárez qui claque un doublé. Barcelone reprend sa marche en avant en s’empare de la tête du classement en imposant son style. Alors, le Rayo Vallecano n’est pas le Bayern de Munich, mais à domicile, devant ces supporteurs, les Catalans ont offert un feu d’artifice au Camp Nou. Luis Enrique peut vraiment être satisfait, il a été pendant longtemps décrié, voici une magnifique réponse à toutes ces critiques, le grand Barca est de retour au premier plan !

Le Real Madrid perd la boule à Bilbao !

Avec une première partie de saison assez exceptionnel, dans la continuité de la saison dernière, la Casa Blanca vit des moments difficiles. Après le match nul à domicile contre Villarreal lors de la dernière journée, cette fois-ci c’est la défaite qui s’invite au rendez-vous. Battus par l’Athtetic Bilbao, grâce à l’unique but de la rencontre marqué par Aduriz, les Merengues voient les Catalans prendre la place de leader avec 1 point d’avance. C’est le fait de cette 26 éme journée, Le Mulot vous en parlez dans ces articles précédents, le Real a perdu de sa superbe ainsi que son jeu, qui est parti aux oubliettes. Au point où la tête de Carlo Ancelotti est mise à prix, on parle même d’un départ en fin de saison si aucun titre n’est acquis.

L’Atletico Madrid lâche aussi prise !

Les Colchoneros qui recevaient Valence pour une rencontre capitale, en effet les deux équipes sont au coude à coude au classement. Finalement au bout des 90 minutes on en reste au même point, car les deux formations n’ont pu se départager, un résultat nul qui n’arrange personne ! Au classement Barcelone reprend son fauteuil de leader avec 1 point d’avance et une différence de buts plus importante, le Real Madrid est donc deuxième à 1 point alors que l’Atletico Madrid est troisième à 6 points. Valence reste quatrième avec 54 points, mais pointe le bout de son nez pour la Champions League !

N’oubliez pas de continuer à Liker le Facebook du Mulot, on a besoin de vous et on compte sur vous pour nous aider à grandir encore plus !

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply