Barcelone, Lionel Messi dans la légende du football

 

En cette trêve internationale, et vu le calme plat sur les différents championnats, on a décidé de consacrer notre week-end à un très grand joueur ! Comme vous l’avez vu sur la photo, on n’a pas pris n’importe qui, il a participé au concours du Grand Trophée D’or Du Mulot cette année, il est double tenant du titre ! Le Mulot Des Surfaces, en deux articles, vous balance son grand format du week-end.

Lionel Messi, un OVNI au dessus de la mêlée !

On ne présente plus ce joueur, tant il marque son époque, un peu comme Ronaldo, mais avec moins de talent ! Encore une fois, dans notre élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, c’est vous qui avez choisi votre vainqueur, et toute la rédaction s’est rangée derrière votre choix. L’écart est assez important avec les autres protagonistes, vous trouverez sur ce lien les deux joueurs sur le podium, et là aussi ce n’est pas une surprise ! Au travers de trois faits majeurs de l’année 2017 que nous avons sélectionnée, ce premier article résume en quelques mots ce joueur exceptionnel.

25 Avril 2017, la Messi est dite !

Il était difficile de tout mettre dans un seul article, du coup on a pris 3 faits dans la saison, avec le Clasico à Bernabeu ! Il aura fallu attendre 3 ans pour voir le petit lutin argentin marqué de nouveau face au Real Madrid, mais alors on ne boude pas notre plaisir. Durant toute la partie, il aura droit à un traitement de faveur, en prenant des coups toute la partie, il ripostera avec un doublé, dont un premier but assez exceptionnel. C’est une performance à ranger dans l’histoire des Clasico, où d’ailleurs il reste le maître en la matière !

11 Octobre 2017, un mondial sans Messi, c’est pas un Mondial !

On passera l’analyse tactique de la rencontre du 11 Octobre 2017 entre l’Argentin et l’Équateur, pour ne retenir que l’exploit de La Pulga, auteur d’un triplé ! On attendait un miracle, c’est Messi qui l’a fait ! Dans cette rencontre où les Argentins seront rapidement menés au score, la capitaine de l’Albiceleste mènera sa formation en Russie, grâce à son seul talent ! Cette victoire 3 à 1 permet aux hommes de Sampaoli de respirer en vue du mondial en Russie, pour notre plus grand bonheur à tous.

10 Décembre 2017, Lionel Messi un peu plus dans l’histoire !

C’est dans un exploit personnel que Lionel Messi marquera cette fin d’année 2017 en égalant le nombre de buts marqués avec le même club par Gerd Müller, au total 525 buts avec le Barca ! Voilà il n’y a pas grand-chose de plus à dire, sauf qu’il reste un ONVI parmi d’autres extraterrestres ! On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, demain une grosse surprise vous attend sur le site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

Crédits Photos : eurosport.fr 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.