Barcelone, l’heure de vérité

tjatbass.mondoblog.org

 

Ce soir se termine la 5 ème journée de la Champions League, l’avant-dernière avant l’ultime affrontement, avec en ligne de mire deux groupes avec les mêmes objectifs, le PSG, dans un premier temps, et le groupe de Barcelone, où tout est serré comme string entre les fesses ! Les Parisiens vont jouer une partie de la saison à Arsenal, alors que pour Barcelone, la victoire est obligatoire, Le Mulot Des Surfaces, entre terre et mer, vous envoie son avant match !

Barcelone et le PSG, pour le même objectif !

Barcelone, dans le Groupe C, et le PSG, dans le Groupe A, sont sur le même bateau, celui de la première place, la même situation que moi lors de ma première pénétration anale ! Les hommes d’Unai Émery sont en tête avec Arsenal, seule la différence de buts permet aux Gunners d’être leaders. Le club de la capitale est capable de réaliser l’exploit, d’aller chercher cette première place, moi en tous les cas je miserais bien sûr le PSG, il faut être un peu chauvin quand même ! Barcelone, est lui aussi leader, mais avec seulement deux points d’avance sur les Citizens, les deux rencontres de cette poule sont super-intéressantes, car tout le monde peut encore terminer dans les deux premiers, on a donc décidé de sélectionner ces trois rencontres comme nos affiches de cette journée ! Barcelone comme Manchester City se doivent de l’emporter, on peut fortement miser sur leurs victoires respectives.

Voila c’est une certitude, cette soirée va être très excitante, en tous les cas j’ai la queue qui frétille dans tous les sens, cherchant désespérément un trou pour la calmer ! On vous invite donc ce soir pour suivre cette rencontre, devant votre télévision ou avec votre prostitué préféré, dans cette attente continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et voter en masse pour l’Élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply