Barcelone, l’heure de l’exploit a sonné

 

Ce soir, pour le compte des huitièmes de finale retour de la Champions League, on va peut-être vivre un grand moment de football ! Barcelone, dans un Camp Nou des grands soirs, accueille le PSG, sur de ses forces. Le Borussia Dortmund aura la lourde mission de refaire son retard face au Benfica Lisbonne dans son antre du Signal Iduna Park. Le Mulot Des Surfaces, dans une apologie monstrueuse, vous envoie son avant match pour, on l’espère, une soirée mémorable.

Barcelone, un petit tour et puis s’en va !

Que pensez de cette rencontre, et bien cela pourrait être d’un extrême à l’autre, soit ça va être comme le match aller, soit Barcelone va montrer tout l’entendu de son talent. Les Parisiens doivent être prévenus, ils vont vivre l’enfer ce soir, car le Catalan est rancunier, et oublie difficilement les choses. Cette raclée au Parc des Princes restera dans les annales, mais attention ce soir c’est une autre rencontre. S’il y a bien une équipe qui peut réaliser cet exploit c’est bien les Blaugranas, malgré tout il faut remettre les choses dans son contexte, ce n’est pas mission impossible, mais presque !

Le Borussia Dortmund à lui aussi une mission très claire, remonter un petit but contre les Lisboètes, ce n’est pas impossible quand on connaît le potentiel des Borussen, mais il va falloir être plus réaliste qu’au match aller. Malgré tout, les hommes de Thomas Tuchel ont les moyens de leurs ambitions, et sont logiquement favoris pour accéder au prochain tour, il va falloir faire le boulot devant son public, et ne rien laisser au hasard !

L’Analyse Du Mulot !

L’analyse est très simple, Barcelone a très peu de chances, statistiquement parlant, de se qualifier, mais le football c’est ausi beaucoup de surprises, voila ce que cela donne en pourcentage, 10 % pour Barcelone, 90 % pour le PSG. Dans l’autre rencontre c’est du 70 % pour le Borussia et du 30 % pour le Benfica, et attend forcément une grosse réaction du Borussia. Voilà on souhaite de passer une bonne journée, continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que de participer au sondage sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply