Barcelone, les surprises Agger et Miranda !

alvita.centerblog.net

 

Barcelone est dans la galère, incapable d’attirer un grand défenseur central pour renforcer un compartiment de jeu plus que déficient, il se rabat donc vers des seconds couteaux ! Les nouvelles cibles sont donc Daniel Agger et João Miranda, cela ne fait pas forcément rêver, mais le plus important c’est que cela soit efficace derrière !

Miranda ou Agger, et pourquoi pas les deux !

L’un est à Liverpool depuis 2006, l’autre est le patron de la défense central des Colchonéros, pourtant ils seront peut-être liés par la même tunique blaugrana la saison prochaine ! La concurrence est dure désormais à Liverpool, le temps du départ est peut-être arrivé pour le Danois, l’offre catalane est une aubaine pour découvrir un nouveau championnat pour un dernier défi. Le prix du transfert est estimé à 15 millions d’euros, le joueur de 29 ans ne resterait pas insensible, car l’an passé il avait failli signer en Catalogne ! En tous les cas la connexion est impeccable entre les deux formations, car après Luís Suárez, c’est peut-être bien un nouveau coup que va réaliser le Barca !

João Miranda, l’ancien pensionnaire de la Ligue 1, est devenu le patron de la défense des Colchoneros ! Avec son coéquipier Diego Godín, il forme ceux qui se fait de mieux en Europe, mais pas sur que le coach Simeone est envie de perdre son joueur ! Alors qu’Antoine Griezmann vient de s’engager pour l’Atletico, encore un bon gros coup réalisé en matière de recrutement, Madrid pourrait perdre sa pièce maîtresse ! En effet, les Blaugranas vont poser sur la table un chèque de 30 millions d’euros pour le recruter, difficile à refuser et surtout impossible de retenir le joueur quand c’est le Barca qui est en face. Une chose est sur, le suspense ne devrait pas trop durer !

N’oubliez pas la Newtseller du Mulot débarque dans votre boîte mail, elle se trouve à droite dans la colonne latérale du site pour ceux qui veulent s’abonner et en plus c’est gratos !

 

Crédits photos alvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply