Barcelone, l’énigme Griezmann

Vous le savez, la saison va prochainement prendre fin, et tous les championnats vont se retrouver en vacances. Dans quelques jours, normalement début Juin, le mercato va ouvrir ses portes, pourtant la Premier League a commencé avant les autres. Aujourd’hui c’est le point mercato chez Le Mulot Des Surfaces, dans la joie et la bonne humeur, on vous invite dans notre billet du jour.

Antoine Griezmann, ou va-t-il aller !

L’international français, et champion du monde en Russie l’été dernier avec la France, a annoncé son départ de l’Atletico Madrid a l’issue de la saison. Les premières spéculations vont bon train, PSG, Manchester United, ou encore Barcelone, pour l’heure il est impossible de se prononcer, même si les Catalans tiennent la route. En effet Lionel Messi se serait impliqué directement dans le dossier pour faire venir le tricolore, encore un peu de patience et on saura prochainement le dénouement.

L’info du jour !

La nouvelle est tombe cet après-midi, mais ne sera officielle que demain, Massimiliano Allegri ne sera plus l’entraîneur de la Juventus Turin la saison prochaine. Cela peut paraître assez surprenant, mais depuis quelques semaines la rumeur de son départ circulait, et ce, avec insistance. La Vieille Dame devra donc se retrouver un nouveau chef d’orchestre, le nom d’Antonio Conte, libre de tout engagement, revient fortement, mais pour l’heure aucune certitude.

Max Allegri a remporté 5 titres de Série A, assurant ainsi un doublé Coupe/Championnat pendant 4 saisons, et double finaliste de la Champions League. Après 5 ans passés sur le banc turinois, il est peut-être temps de passer à autre chose, l’élimination précoce en Champions League cette saison, a certainement conduit les dirigeants à changer de cap. Voilà pour aujourd’hui, c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.