Barcelone, leader sans jouer

sportspick.info

 

Alors que Barcelone, qui participé au Mondial des Clubs, ne pouvait jouer sa rencontre de la 16 ème journée, le Real et l’Atletico Madrid voyaient là une occasion rêvée de revenir dans le coup tout en remettant une certaine pression sur la formation de Luis Enrique ! Tout ne s’est pas passé comme prévu, et finalement les Catalans restent aux commandes de la Liga sans jouer, Le Mulot Des Surfaces, qui se prépare à farcir la dinde, vous résume avec brio cette nouvelle journée.

Le Real Madrid atomise le Rayo Vallecano !

Des scores larges ne veulent pourtant pas dire grand-chose, c’est exactement ce qui s’est passé à Santiago Bernabeu ! Avec une rapide ouverture du score des Merengues, on pensait déjà à la suite, finalement au bout du premier quart d’heure, c’est le Rayo qui mène 2 à 1, là du coup cela rigolé beaucoup moins sur le banc de touche de la Casa Blanca ! Malheureusement, l’arbitre de la rencontre en avait décidé autrement, avec deux cartons rouges dans la première demi-heure, c’était couru d’avance ! La formation de Rafael Benitez profitera de tout cela pour s’imposer sur un score large de 10 à 2, il n’y a pas grand-chose de plus à dire !

L’Atletico chute à Málaga !

Les Colchoneros pouvaient prendre les rênes de la Liga, en déplacement à Málaga, les hommes de Don Diego Simeone ont subi la foudre ! Une défaite dans les derniers instants de la rencontre, tout en étant réduit à dix depuis l’heure de jeu, l’Atletico, physiquement a côté du match, s’incline par un but de Charles ! Finalement Barcelone, sans avoir joué, garde le cap et pourrait même, en cas de victoire au Sporting Gijón, avoir 3 points d’avance sur les Colchoneros et 6 points sur les Merengues, une aubaine dont il ne devrait pas se priver !

Un grand merci a toutes les personnes qui nous suivent, n’hésitez pas à continuer de Liker La Page Du Site, à la partager au maximum, vous pouvez aussi participer à l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, pour voter c’est très simple c’est à droite sur la colonne latérale du site, c’est la dernière ligne droite !

 

Crédits photos : sportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply