Barcelone, leader avant le Clasico

sportspick.info

 

Demain à 18 h 15 aura lieu le titanesque affrontement entre le Real Madrid et Barcelone au stade Santiago Bernabeu. Un match de prestige, un match de stars, mais avant tout un match de football pour ce rendez-vous inconditionnel du ballon rond. Le Real Madrid, invaincu avant son déplacement à Séville, voyait là une bonne préparation avant ce choc. Barcelone, en immersion dans le sous marin jaune, avait lui aussi la tâche ardue. Le Mulot Des Surfaces, dans une forme hivernale, vous résume la 11 ème journée de Liga avant son article spécial Clasico qui sera disponible demain dans les bacs !

Barcelone surclasse Villarreal !

Tout n’a pas été facile, notamment en première période, par contre au retour des vestiaires c’était plus la même chanson. Villarreal, qui a été très solide pendant près d’une heure, n’a pu empêcher le tsunami blaugrana, emmené par son duo Neymar – Luis Suarez ! Les Catalans ont fait une nouvelle fois la loi à domicile avec ce 9 ème succès de la saison, de bon augure avant demain. La formation de Luis Enrique s’impose 3 à 0, avec une deuxième période de feu et un Neymar qui marque un but venu d’un autre monde. Il s’empare de la première place chez les buteurs alors que sa formation fait de même au classement, on appelle ça une putain de bonne soirée !

Séville terrasse le Real Madrid !

La Casa Blanca a dû avoir un mal de tronche pas possible après cette défaite. Pourtant avec l’ouverture du score par Sergio Ramos, d’un retourné acrobatique dont il a le secret, on pensait que le plus était fait, au passage le capitaine merengue sortira sur la blessure ! Les Sévillans ont égalisé, mais surtout au retour des vestiaires, ont pris la mesure de leurs adversaires, impuissants face à la grosse intensité proposée ! Au final, Séville rafle les trois points, à domicile devant ces supporteurs les hommes d’Unai Émery ont fait une différence largement méritée vue la qualité de jeu proposé !

Au classement Barcelone fait la bonne opération avant le Clasico, avec 3 points d’avance sur le Real Madrid. L’Atletico Madrid reste en embuscade à 4 points du leader et à 1 point seulement des Merengues. Dès demain Le Mulot Des Surfaces se met en mode Clasico avec son article spécial avant ce choc, puis vous retrouverez notre analyse très pointue dans Les Grands Formats du Mulot ce dimanche pour un résumé détaillé ! Continuez à Liker La Page Du Site pour nous aider à grandir, vous êtes plus de 1000 Fans désormais, merci à tous !

 

Crédits photos : sportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply