Barcelone, le titre en ligne de mire

sportspick.info

La 25 ème journée de Liga a très certainement marqué un premier tournant, avant ce week-end qui s’annonce aussi explosif ! Barcelone, qui est en tête, voyait ainsi ses concurrents directs perdre des points en route, l’Atletico et le Real Madrid laissent ainsi les Catalans s’installaient un peu plus dans un fauteuil de leader dont il sera difficile de le déloger. Le Mulot Des Surfaces, qui surfe dans une profonde tranquillité, vous envoie son nouveau billet spécial Liga.

Barcelone, dans la difficulté, fait le job !

La formation de Luis Enrique, en déplacement à Las Palmas, a eu les pires difficultés pour s’imposer sur le terrain de son adversaire du jour. Dans des moments comme cela, on remercie le Bon Dieu pour avoir des joueurs de talent et surtout décisifs ! La MSN a encore frappé, Luis Suarez, qui marque ainsi son 25 ème but de la saison, et Neymar son 18 ème but, permettent aux Blaugranas d’arracher la victoire dès le premier acte, laissant ainsi Lionel Messi sur le bord de la route, mais il a dû apprécier de voir ses collègues prendre le relais !

L’Atletico Madrid et le Real Madrid tenus en échec !

L’Atletico Madrid, qui accueillait le Sous – Marin Jaune, a été, dans une extrême obligation, de partager les points, et ainsi voir les Blaugranas s’échappaient au classement ! Dans une rencontre, ou l’ennui, était bien le mot d’ordre, aucune des deux formations n’a pu faire la différence, c’est donc un résultat nul qui en ressort à la fin ! Le Real n’a pas pu faire mieux à Málaga, pourtant tout avait bien commencé par l’ouverture du score par Ronaldo, en position de hors-jeu au départ de l’action ! Deux minutes plus tard, on se dit l’affaire est close avec un penalty sifflé pour les Merengues, mais dans le football, par moments on passe à travers, c’est exactement ce qui s’est passé ! C’est ainsi que Ronaldo manqua son exercice favori et relança Málaga, qui au terme d’une rencontre intéressante, arrachera un point largement mérité !

Au classement Barcelone s’envole au classement, l’Atletico reste deuxième avec 8 points de retard, le Real Madrid est à 9 points du leader catalan, le titre est-il jouer, il reste encore des points à prendre, mais on devrait avoir quelques éléments supplémentaires avec les matchs de ce week-end ! En effet, on aura droit au derby de Madrid, le Real accueille l’Atletico, malheur au perdant, alors Barcelone recevra Séville, 5 ème du classement et qui a besoin de points ! On compte sur vous pour continuer de Liker La Page Facebook du Site, nous sommes désormais 1130 Fans, merci de suivre nos aventures !

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply