Barcelone, le sprint final est lancé

 

Il ne reste que 2 journées à jouer en Liga avant de savoir qui sera Champion. Barcelone et le Real Madrid, toujours au coude à coude comme lors d’un orgasme puissamment fort, ne vont rien lâcher. Encore une fois lors de la 36 ème journée, cela fut le cas. Barcelone, à domicile, à ridiculiser Villarreal, le sous-marin jaune a pris l’eau en Catalogne. Le Real Madrid a répondu d’une façon aussi cinglante en humiliant Granada, sans aucune pitié les Madrilènes restent maîtres du jeu. Le Mulot Des Surfaces, dans une gentillesse sans précédent, vous balance son résumé du jour dans la joie la plus totale.

La MSN encore en action !

Contre Villarreal c’était la dernière grosse affiche de la saison, il ne fallait donc pas se louper et assurer les trois points. Il n’y a pas eu de match, malgré quelques errements défensifs, les Catalans n’ont pas fait de quartier grâce à une MSN retrouvée. Lionel Messi, auteur d’un nouveau doublé, se positionne encore plus comme le prochain Pichichi et sûrement le prochain Ballon D’Or. Être aussi régulier, décisif et faire jouer ses partenaires mérite d’être souligné, mais dans cette rencontre, ses complices en attaque ont fait de même. Neymar et Luís Suárez participent aussi à la fête. Finalement une éclatante victoire 4 à 0, on peut le dire Barcelone devra compter sur un peu chance et un faux pas du Real pour garder son titre en Liga.

Rodriguez et Morata, les doublures en action !

Pour son déplacement à Granada, Zinedine Zidane avait décidé de faire tourner son effectif, cela s’appelle du Turn Over intelligent, pour un gars qui balance des coups de boule en finale de Coupe du Monde c’est intéressant ! Bon là aussi il n’y a pas de débats, sûrement que dans les vestiaires cela fut l’orgie sexuelle, mais sur le carré vert le suspense à durée quelques secondes, le temps de donner le coup d’envoi. James Rodriguez et Alvaro Morata sont les héros du jour, un doublé chacun pour 35 minutes de jeu, et l’affaire fut pliée. Une victoire de plus qui rapproche la Casa Blanca vers le titre. Pour les autres rencontres, pas grand-chose à rajouter, ce qui nous intéresse est le duel entre les deux ogres de la Liga.

Au classement, Barcelonais et Madrilènes ne se quittent plus, il reste deux journées à jouer, et tout reste à faire. Voilà le calendrier des deux équipes pour le sprint final, Barcelone se déplacera à Las Palmas avant de recevoir Eibar lors de la dernière journée. Pour le Real Madrid s’est plus compliqué, il recevra Séville, toujours en course pour l’Europe, et se déplacera à Málaga et au Celta Vigo, et là ce n’est pas gagné non plus. Il n’est pas impossible que les Merengues perdent quelques points en cours de route. En attendant le dénouement, on vous invite à Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre ! C’est une fierté pour nous et nous vous en remercions, car grâce à vous nous avons une certaine notoriété sur la toile, merci à tous, et que la force soit avec vous !

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply