Barcelone, le séisme Valverde

Dans quelques heures les dirigeants du Barca vont annonce à Ernesto Valverde son licenciement, avant certainement une annonce officielle dans le courant de la semaine. C’est un nouveau séisme qui intervient après la claque en Champions League, et le gros revers contre Valence, pourtant la saison avait été bonne jusqu’à présent ! Le Mulot Des Surfaces, entre surprise et perversion, vous invite dans son billet du jour.

Ernesto Valverde, une fin de saison chaotique !

Le technicien ibérique ne vivra pas une nouvelle saison à la tête du Barca, il devrait être demis de ces fonctions aujourd’hui même en interne, avant une annonce officielle cette semaine surement. La défaite au match retour de la Champions League contre Liverpool avait été les prémisses de cette conclusion, le nouveau revers contre Valence en finale de la Coupe du Roi, a été la confirmation, ce fut de trop pour les dirigeants catalans !

La principale question est de savoir qui pour prendre la suite, un nom revient avec insistance Roberto Martínez, le sélectionneur de la Belgique ! Il est même annoncé qu’il serait accompagné de Thierry Henry comme adjoint, mais tout ceci en loin d’être fait, car le technicien espagnol doit d’abord se libérer de son contrat avec les Diables Rouges. En tous les cas, l’été promet d’être chaud en Catalogne, on ne va pas s’ennuyer.

Dans l’attente de toutes ces confirmations, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.