Barcelone, le point du caractère

 

Aujourd’hui au programme de notre article du jour, c’est la Liga qui est à l’honneur, et il y a beaucoup de choses à dire, comme d’habitude ! Tout d’abord, il y avait un choc entre le leader et son dauphin, Barcelone se déplaçait à Valence. Le Real Madrid a encore une fois toutes les peines du monde pour prendre les trois points, alors que l’Atletico Madrid a cartonné. Le Mulot Des Surfaces, dans son franc-parler légendaire, vous résume le tout avec talent.

Barcelone ramène un point avec du caractère !

Barcelone avait gros à jouer face à Valence, cela fut compliqué, notamment par la très bonne mise en place tactique de Valence. Pourtant, les Blaugranas ont pu compter sur Lionel Messi, auteur d’une passe magistrale pour Jordi Alba, qui marque un but splendide. Les hommes de Toral ont parfaitement suivi les consignes, le but marqué prouve à quel point cette formation est à suivre. Valence tenait les trois points, mais logiquement les Catalans, qui se sont vus refuser un but parfaitement valable, sont revenus dans la course pour ce partage des points. Vous pouvez retrouver notre analyse en cliquant sur ce lien.

Le Real Madrid s’est, quant à lui imposer, dans la douleur certes, mais la victoire est là. Ronaldo donne les trois points avec son petit but, il y avait bien longtemps que le Portugais n’avait pas mis quelque chose aux fonds des filets. L’Atletico Madrid a humilié Levante sur sa pelouse avec le duo Griezmann / Gameiro, auteur chacun d’un doublé. Les Colchoneros, quand ils sont comme ça, sont séduisants, et très difficiles à jouer.

Au classement Barcelone maintient le cap sur Valence avec toujours 4 points d’avance, et 8 huit sur l’Atletico Madrid et le Real Madrid. Séville, qui vit un moment compliqué avec l’annonce de son cancer du coach Berizzo, nous lui souhaitons de guérir très vite et de revenir sur les pelouses rapidement. Les Sévillans sont cinquièmes à 10 points du leader catalan. Voilà pour aujourd’hui c’est terminé, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de nous suivre, et pour les autres vous savez ce qu’ils vous restent à faire.

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply