Barcelone, le moment de vérité

 

Après plusieurs semaines d’un suspense insoutenable, elle revient enfin parmi nous, et ça commence dès ce soir ! Vous l’avez donc reconnu, la Champions League fait son retour sur le site, pour notre plus grand bonheur. Au programme huit rencontres, dont quelques belles affiches, surtout Barcelone contre la Juventus Turin, c’est le vrai gros choc de cette soirée. Le Mulot Des Surfaces, en pleine jouissance, vous envoie son analyse du jour.

Barcelone vs Juventus Turin, l’affiche de la soirée !

À chaque soirée Champions League, on sélectionnera une ou plusieurs rencontres à suivre, en bonus, on vous proposera de participer au live que l’on fera sur la Page Facebook Du Site, c’est la grosse nouveauté cette saison, on essayera de s’y tenir le plus souvent possible ! Barcelone et la Juventus Turin se retrouvent donc dans la même poule, on connaît tous l’histoire de la saison dernière, mais cette fois-ci les choses sont différentes. Elles sont différentes, car Barcelone semble moins fort que par le passé avec la perte de Neymar, Barcelone semble fragilisé aussi par les affaires extra sportives, notamment la prolongation de Lionel Messi qui prend un temps monstrueux.

Ce qui n’est pas le cas de la Juventus Turin, qui chaque année devient de plus en plus jeune, il est difficile de dire qui est favori, malgré tout à domicile les Catalans sont compliqués à jouer, et puis il y a Lionel Messi du côté des blaugranas. Dans les autres rencontres, il sera intéressant de suivre les aventures XXL du PSG version Neymar, en déplacement au Celtic Glasgow, et le Bayern Munich qui reçoit Anderlecht. Les clubs anglais seront aussi à l’honneur avec les grands retours de Manchester United et de Chelsea, et nous regarderons aussi d’un œil attentif la rencontre entre la Roma et l’Atletico Madrid. Comme vous le voyez on ne va pas s’ennuyer ce soir, et de longues soirées entre potes, pizzas, drogues et sexe nous attendent, que du bonheur !

Le Pronostic du Mulot !

Barcelone vs Juventus Turin :

Si on regarde simplement les chiffres, la Vieille Dame réussit plutôt bien ces déplacements en Catalogne, mais cela reste que des chiffres ! Ce soir on s’attend à une grosse rencontre, un match nul ne serait pas surprenant, mais une victoire de Barcelone est bien réelle, avec en prime un gros Lionel Messi et un Ousmane Dembélé qui pourrait surprendre son monde, donc on pronostique une courte victoire 2 à 1 de Barcelone.

On vous invite à nous retrouver ce soir vers 19 h 30 pour les compostions des équipes, et on essayera de vous balancer la vidéo pour l’entrée des joueurs sur le terrain, n’oubliez pas non plus notre nouveau rendez-vous avec notre jeu spécial Champions League à découvrir en fin de journée, merci à tous, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photos : tjatbass.mondoblog.org 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, le moment de vérité”

  1. Le fc Barcelone a rajeuni son poste ! Avec des jeunes comme DEMBÉLÉ, DEULOFEU ou SEMEDO c’est du plaisir à suivre!! La prodigalité d’un certain NEY ne pourait jamais reduire la grandeur du FC BARCELONE !

    Nous sommes pleinement en forme avec notre nouvel entraîneur VALVERDE et son style de jeu nous amène à ne pas encaisser!!!

    Qui peut nier ou critiquer la défense Barcelonaise de UMTITI-PIQUÉ-ALBA-SEMEDO ??? TOUT va bien maintenant!!

    Pronostic fcb 4-0 JUV avec un Leo MESSI au zenit !

    Merci!!

Leave a Reply