Barcelone, le match de l’année

tjatbass.mondoblog.org

 

Ce soir de nombreuses personnes seront devant leurs postes de télévision, ou sur internet pour suivre ce qui va être le match de l’année ! Entre retrouvailles, émotions et partages, la rencontre entre Barcelone et Manchester City est l’événement à ne pas manquer ! Bien entendu c’est notre affiche pour notre concours de pronostic, la seconde opposera le Bayern Munich, en panne d’inspiration, et Eindhoven, habitué à la Champions League. Le Mulot Des Surfaces, dans une joie mesurée, vous offre sur un plateau d’argent son analyse toujours aussi pertinente.

Pep Guardiola retrouve Barcelone et la Camp Nou !

L’émotion sera de rigueur ce soir au Camp Nou, Pep Guardiola, qui a tout gagné en tant que coach avec son ancien club, revient à ses premières amours ! Il était déjà revenu avec le Bayern Munich, cela ne s’était pas très bien passé, espérons pour lui que cela sera différent avec Manchester City, mais là c’est une autre histoire ! Barcelone a une avance conséquente en matière de jeu et de certitudes, ce que n’ont pas encore les Citizens, malgré un début de saison en boulet de canon ! À domicile, les Catalans devraient faire la différence, mais cela restera certainement serrer, autant qu’un string sur un travesti.

La deuxième affiche que nous avons sélectionnée est le Bayern Munich contre Eindhoven, comme un air lointain de haut niveau ! Les Bavarois veulent à tout prix se racheter face au PSV Eindhoven, qui apparaît comme une victime non résignée. Carlo Ancelotti fera son possible pour rappeler à Eindhoven qu’il est fait pour jouer l’Europa League. Les Munichois devraient miser sur la prudence tout en évitant de multiplier les erreurs, car le PSV n’attendra que cela. Le club de la Bavière a quand même de la marge, et à domicile devra faire le boulot pour s’imposer, peut être assez largement !

En attendant ce soir que le football reprenne ces droits, on vous invite à continuer de nous suivre en Likant La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre inconditionnel soutien, que la force soit avec vous !

 

Crédits photos tjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply