Barcelone, le festival continue

sportspick.info

Les journées se suivent et se ressemblent pour Barcelone, qui n’en finit plus d’écraser tout le monde sur son passage ! Sa nouvelle victime la Real Sociedad au Camp Nou, le Real Madrid, qui se remet doucement de sa déculottée lors du Clasico, rendait visite à Eibar ! L’Atletico Madrid, à Vicente Calderón, devait conforter sa nouvelle place de dauphin, Le Mulot Des Surfaces, en phase totale avec son football, vous résume avec autorité cette nouvelle journée espagnole !

La MSN fait encore des ravages ! 

Sur un score sans appel de 4 à 0 face à la Real Sociedad, Lionel Messi, Luís Suárez et Neymar ont encore assuré le spectacle ! Ce dernier d’ailleurs a encore claqué un doublé, une manière de dire que désormais c’est un leader, tel un alcoolique agrippé à son bar ! Les Catalans restent donc les patrons de la Liga, avec 4 points d’avance sur les Colchoneros et 6 points du Real, Neymar est toujours en tête des buteurs avec son pote Luís Suárez qui le talonne à deux réalisations, tout va pour le mieux dans le Nouveau Monde des Bisounours !

Les deux Madrid s’imposent !

L’Atletico, grâce à un nouveau but d’Antoine Griezmann, l’emporte 1 à 0 sur ces terres, petit, mais costaud ! Le Real fait aussi la même chose, à l’extérieur, le nouveau Boys Band de Benitez ramène 3 points, avec en prime un nouveau penalty de Ronaldo, il y avait longtemps ! Du coup, comme précisé sur le paragraphe d’en haut, pas de changement au classement, les mêmes équipes restent à leur place pour l’instant ! Si vous appréciez la Liga revisitée, alors continuez de Liker La Page Du Site pour nous permettre de grandir encore plus, merci à tous !

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply