Barcelone, le destin de Cuadrado entre les mains d’Alves

alvita.centerblog.net

 

Barcelone va-t-il avoir gain de cause dans le recrutement de Juan Guillermo Cuadrado, le Colombien a envie de rejoindre la Catalogne, mais pour l’instant c’est Manchester United qui a l’avantage. Pourtant, tous les éléments laissent penser que c’est juste une question d’argent, on est loin du compte, mais un joueur pourrait mettre tout le monde d’accord, Daniel Alves !

Le départ de Daniel Alves pour faciliter celui de Cuadrado !

Le Brésilien est au cœur de l’affaire, cela en devient presque une affaire d’État, Luis Enrique lui a signifié qu’il ne pas compter trop sur lui. Daniel Alves est coriace, il s’accroche aussi fort qu’il le peut à son salaire, assez élevé pour son âge, et à son poste ! Au vu de sa pathétique Coupe du Monde, un peu à l’image du Brésil, le choix du coach espagnol est légitime ! Le recrutement du Colombien Juan Guillermo Cuadrado l’est tout autant, les Blaugranas ont formulé une offre de 40 millions d’euros, comme Manchester United ! Tant que le Brésilien n’a pas quitté le navire, le Colombien lui ne viendra pas, alors que peut-on attendre, un revirement de situation est-il possible, il clôturerait ainsi un mercato de rêve pour le Barca !

Vous l’avez compris tout est lié et tout s’assemble, le dénouement final, tel qu’un épisode de Docteur House, ne devrait plus tarder à s’amorcer ! Si vous appréciez notre travail, n’hésitez pas à faire un don, aucune obligation, aucune demande, aucun contrat, aucune somme obligatoire, simplement un peu de reconnaissance et beaucoup de motivation, pour chaque jour être auprès de vous pour vous apporter notre côté décalé sans tabou ni langue de bois !

 Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply