Barcelone, la succession de Neymar est lancée

 

Jamais dans l’histoire du mercato une affaire, concernant le transfert de Neymar, n’avait foutu autant de bordel ! Pourtant Barcelone doit se faire une raison, sa star brésilienne va bel et bien s’engager avec le PSG ! Il est donc tant de passer les CV au crible pour dénicher celui qui prendra la relève, Le Mulot Des Surfaces, dans une triste journée pluvieuse, vous envoie ces dernières informations.

Une liste longue comme un bras !

Il est évident que tant qu’aucune information officielle n’est sortie pour le transfert de Neymar, Barcelone ne pourra pas s’activer pour lui trouver un remplaçant. Le jeu des chaises musicales a commencé, et c’est dans toute l’Europe que les Catalans prospectent, voici un petit tour du propriétaire ! La toute première rumeur nous venait de Bundesliga avec Ousmane Dembélé, et cela date de quelques semaines, nul doute que désormais avec 222 millions d’euros, le Borussia ne pourra pas résister financièrement. Il est jeune, plein d’avenir, mais doit encore progresser sur beaucoup de domaines, mais avec tous les professeurs qu’il y au Barca, tout est possible pour son éclosion, nous en tous les cas on valide !

Le suivant sur la liste est Philippe Coutinho, même avec beaucoup d’argent Liverpool ne cédera pas, en plus les Reds ont les moyens de conserver leur star, car une offre de plus de 80 millions a été refusée, d’autant que Jürgen Klopp en a fait un élément central de son collectif, une mission délicate, très difficile, voir même impossible ! Paolo Dybala est aussi une piste crédible, le problème reste le même, son prix élevé, mais la Vieille Dame devant autant d’argent pourrait s’adapter et lâcher sa pépite argentine, un pari sur l’avenir avec une réussite assuré !

Des pistes des plus farfelues sont aussi apparues, comme celle d’Angel Di Maria ou encore Antoine Griezmann, pour le premier nommé il ne rentre pas trop dans l’esprit catalan, pour le second, partir maintenant surtout après tout ce qui s’est passé, relève d’un rêve prononcé impossible notamment avec l’interdiction de recrutement pour les Colchoneros, mais vous savez en football, quand on voit le dénouement pour Neymar, tout devient possible désormais. On attend donc la fin de cette histoire pour vraiment faire des plans sur la comète, en attendant que ce bordel prononcé est une issue favorable pour tout le monde, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosalvita.centerblog.net

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply