Barcelone, la route du titre est ouverte

La 28 ème journée de Liga est au programme de votre billet du jour, Barcelone, sur sa route infernale vers le titre, continue d’engranger des victoires, à Málaga se fut encore le cas. L’Atletico Madrid, en dauphin libérateur, maintient sa position. Le Real Madrid galéré en championnat, mais réussit en Champions League, reste sur le podium. Le Mulot Des Surfaces, dans un ton décalé, vous invite dans ce moment de bonheur.

Barcelone, sans Messi, s’impose !

En déplacement chez le dernier du championnat, et sans Lionel Messi de nouveau papa, les Catalans devaient assurer. Rapidement réduit à 10, Málaga n’a pas existé, Luís Suárez et Philippe Coutinho enfoncent un peu plus Málaga vers la relégation. L’Atletico Madrid n’a pas eu de soucis an s’imposant à domicile 3 à 0 contre le Celta Vigo, Antoine Griezmann marque de nouveau, son 16 éme but de la saison. Le Real Madrid a encore souffert à l’extérieur, mais avec à un doublé de Ronaldo repart avec les trois points, un moindre mal ! Valence, en patron à Villarreal, s’impose grâce à doublé de Rodrigo, ça sent la Champions League !

Barcelone reste devant avec 8 longueurs d’avance sur l’Atletico Madrid, qui possède 7 points sur le Real Madrid. Valence peut encore jouer la troisième place avec un point de retard sur la Casa Blanca. Chez les buteurs Lionel Messi est toujours en tête avec 24 buts, devant Luís Suárez 21 buts, alors que Ronaldo est sur le podium avec 18 réalisations. Voilà pour aujourd’hui c’est fini, merci à tous ceux qui nous suivent, pour les autres on vous donne rendez-vous sur La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous.

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply