Barcelone, la rédemption après l’échec

 

Encore une fois votre week-end sportif va être un vrai régal. Ça va jouer de tous les côtés, dans tous les championnats il va y avoir une rencontre cruciale pour la lutte finale. C’est Barcelone qui va frapper le premier, après son humiliation en Champions League, comme quoi ça peut arriver à tout le monde, espérons juste que toutes les équipes soient concernées. Les Catalans reçoivent Valence, le premier contre le troisième, voilà tout est dit ! Dans la soirée, Manchester City va rendre visite à Tottenham, là aussi ça sent la grosse rencontre. C’était une première mise en bouche, demain le plus gros arrive de partout. En Série A, le Milan reçoit Naples, puis dans la soirée le duel des Romains entre la Lazio et la Roma, dans le même temps, c’est le choc entre le PSG et Monaco, on vous avait prévenu, ça part dans tous les sens. Le Mulot Des Surfaces, dans un moment de douceur, vous partage ces impressions avec son programme.

Barcelone vs Valence, retour à la réalité. 

Après la grosse claque prise mardi soir, les Catalans vont revenir à des choses plus concrètes, notamment la quête du titre. C’est Valence qui pointe le bout de ces crampons, et comment peut se passer cette rencontre, c’est toute la question, car l’enjeu est énorme. Le titre se profile pour les Blaugranas, alors que pour Valence c’est la Champions League, les bases sont posées, aux acteurs de jouer désormais !

Tottenham vs Manchester City, seul le titre compte ! 

C’est exactement la même chose pour cette rencontre, on reprend les mêmes éléments et on les soumet à la Premier League, tout un symbole ! Tottenham, qui devrait selon toute vraisemblance être de nouveau de la partie en Champions League, accueille le futur probable Champion d’Angleterre à qui il manque une seule victoire. Vous le voyez, on devrait, vivre une belle rencontre, et sûrement une belle soirée aussi.

De la Série A en Ligue 1 !

Demain si vous ne savez pas quoi faire, il va y avoir aussi de beaux matchs. Le Milan accueille Naples, un match tendu pour les deux formations, car les enjeux sont bien différents de part et d’autres. Pourtant, c’est bien la course à l’Europe qui prime sur le reste, à voir comment vont se dérouler les choses. Demain soir, en Série A le duel cent pour cent Romain, entre la Lazio et la Roma dans le même stade, ça va être chaud patate. Comme le PSG contre Monaco, en cas de victoire le PSG serait quasiment Champion de France, là aussi le Parc des Princes va être en ébullition. Toutes ces rencontres seront à suivre sur les différentes chaînes sportives, à vous de bien choisir, en attendant on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

Crédits Photos uschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply