Barcelone, la MSN meilleur trio de l’histoire

 

Aujourd’hui on vous propose un Grand Format du Dimanche avec des chiffres à gogos, et au final quelques trios offensifs qui ont marqué leurs générations respectives ! On a donc établi une sorte de Top 3, mais pas dans le sens où vous le pensez. Alors d’après vous quel trio a marqué le plus l’histoire du football, on vous donne quelques informations pour vous guidez dans vos pensées. Le Mulot Des Surfaces, qui ne sait pas sur quel pied danser, vous résume tout cela sans tabou ni langue de bois.

La MSN Number One !

300, un chiffre presque à jour, voila le nombre de buts marqués par Lionel Messi, Luís Suárez et Neymar depuis l’arrivée de l’Uruguayen en 2014, on peut le dire sans trop se cacher, c’est le trio le plus prolifique de l’histoire du football ! Jamais on n’a vu autant de pions marqués par trois joueurs aussi exceptionnels les uns comme les autres. La série n’est pas près de s’arrêter pour autant, car ces trois gars vont encore marquer l’histoire du football. Barcelone peut être fier d’avoir eu le nez de rassembler ces trois perles ensemble.

George Best, Denis Law, Bobby Charlton, le trio Ballon D’Or !

Nous sommes dans les années 60, je n’étais pas encore né, et bon nombre d’entre vous non plus ! George Best, Denis Law, Bobby Charlton, le trio magique de Manchester United, tous les trois ont été Ballon D’Or en deux ans d’intervalle. Tout d’abord en 1964 pour Denis Law, ensuite en 1966 pour Bobby Charlton et pour terminer en 1968 pour George Best. En toute sincérité, on aurait bien aimé être dans cette époque-là pour voir ces trois gars joués ensemble, heureusement qu’avec internet on peut visionner tout cela !

La BBC, les enchères sont ouvertes !

Le Real Madrid est un club à part, après l’époque des Zidane, Figo ou encore Beckham, voici la génération BBC, Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, ça claque des buts, mais pas que ! la BBC détient le record du trio le plus cher de l’histoire du football, 94 millions d’euros pour Ronaldo, 100 millions d’euros pour Gareth Bale et 35 millions d’euros pour Karim Benzema pour un total de 229 millions d’euros, cela vaut bien un classement dans ce Top 3 !

On vous laisse profiter de ce petit billet tranquillement, on vous invite également à Liker La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, merci à tous !

 

Crédits photosleral.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply