Barcelone, la machine de nouveau en marche

sportspick.info

 

On se demandait quand Barcelone réagirait à sa petite traversée du désert, il n’a pas fallu attendre bien longtemps pour avoir une réponse claire et significative ! En déplacement au Deportivo La Corogne, nous avons eu droit à un festival, dans le même temps l’Atletico s’est sorti pitoyablement du piège basque, alors que le Real Madrid a fait couler le sous-marin jaune ! Le Mulot Des Surfaces, qui surfe sur le bonheur, vous résume d’un coup de cuillère à pot la 34 ème journée de Liga, à déguster sans modération et sans partage !

Barcelone explose son compteur but !

Les Blaugranas n’ont pas fait de quartier, emmené par un Luís Suárez de gala, 4 pralines et trois passes décisives pour lui, cette victoire efface un peu de doute dans l’esprit catalan ! Le Deportivo n’a jamais été à la hauteur et en a payé les conséquences avec cette grosse branlée sur un score large de 8 à 0, la MSN s’est remise en ordre de bataille avec pour principal objectif, le titre de champion ! L’Atletico s’est aussi imposé dans la douleur et contre le cours du jeu, 1 à 0 sur les terres basques de l’Athletic Bilbao, mais cela lui permet de continuer de rêver du titre ! Le Real Madrid n’a pas connu les mêmes difficultés, une victoire facile 3 à 0, avec un bon Benzema, mais avec un Ronaldo sorti sur blessure ! Il n’y a pas de changement au classement, rendez-vous à la prochaine journée et les éventuels faux pas de l’un ou de l’autre !

Si vous appréciez la Liga sur le site, alors il ne vous reste qu’une seule chose à faire, Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, on compte sur vous !

 

Crédits photossportspick.info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply