Barcelone, la grande interview de Lionel Messi

 

On vous a promis une grosse surprise sur le site aujourd’hui, après des mois de négociations intenses, nous avons enfin pu atteindre notre objectif ! Dans l’émotion la plus totale, dans un talent sans pareil, sans tabou ni langue de bois, que nous avons retrouvé le grand gagnant du Trophée D’Or Du Mulot. Pendant cette trêve internationale, entre deux matchs amicaux, et dans son deuxième pays d’adoption, nous avons eu le plaisir de passer un long moment avec lui. Le Mulot Des Surfaces, dans une efficacité dans détournement, vous présente son lauréat de l’édition 2017.

Ce n’est donc pas très loin de Madrid, plus précisément à l’Atletico, où nous avons retrouvé Lionel Messi dans son hôtel avec la sélection argentine. On est venue lui remettre son trophée, et par la même occasion lui poser quelques questions sur sa fin de saison, et la Coupe Du Monde en Russie !

LMDS : Tout d’abord, nous vous remercions de nous recevoir, et surtout de vous ramener votre trophée. Les internautes vous ont plébiscitée assez largement, Lionel, que ressentez-vous ?

LMC’est un honneur de vous recevoir, et dans le même temps de retrouver ce trophée. Un grand merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi, c’est une immense fierté ! Je me sens parfaitement bien, en pleine forme, et en pleine possession de mes moyens, avec de nombreux objectifs en ligne de mire pour cette fin de saison.

LMDS : Toujours en course en Champions League avec Barcelone, largement en tête en Liga, la Coupe Du Monde en objectif principal, vous sentez vous capable de tout emporter ?

LMDéjà je ne suis pas tout seul à jouer sur le terrain, je suis très bien accompagné, notamment au Barca, où nous avons retrouvé un collectif, bien plus solide défensivement que la saison dernière. Avec la sélection c’est bien différent, avec le changement de sélectionneur, on cherche encore nos marques, mais on voit bien que cela commence à se mettre en place, nous espérons juste être prêt pour le Mondial en Russie, avec pour objectif la victoire finale !

LMDSJustement, la Coupe Du Monde, est-ce un vrai objectif, en sachant que vous ne serez pas favori, et à la vue des qualifications qui ont été pénibles, que peut-on attendre de l’Albiceleste ?

LMPourquoi pas une grosse surprise, une sensation, nous en avons les moyens, de jeunes joueurs intègrent la sélection, avec de gros potentiels. En toute sincérité on peut réaliser un gros Mondial !

LMDSVous êtes confiant sur vos chances dans ce Mondial, mais revenons un peu sur votre saison, vous explosez les records, vous êtes décisif pratiquement à chaque rencontre avec le Barca, qu’est qui vous fait encore avancez, alors que vous presque tout gagnez ?

LMLa passion du football tout simplement, et l’amour du jeu, aussi qui très importante.

LMDSUne dernière question avant de vous libérer, que peut-on vous souhaiter pour la fin de saison et la fin de votre carrière ?

LMDans un premier temps pas de blessures, des titres, une Coupe du Monde, et une fin de carrière heureuse et pleine de réussite. Encore une fois un grand merci à toute la rédaction, et aux internautes qui ont voté. Une grande réussite au Mulot Des Surfaces, peut-être à l’année prochaine, et que la force soit avec vous.

Voilà, on vous avait promis un gros buzz, voilà qui est fait, en exclusivité nous avons réussi notre mission, celle de vous surprendre. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et notre mission restera toujours d’être à vos côtés, merci à tous, et que la force soit avec vous !

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, la grande interview de Lionel Messi”

  1. Waouh ! Félicitations à Lionel Messi ! Il l’a trop mérité, et nos voix n’ont pas été minimisés! Le souhait est que Leo et cie remportent en toute quiétude LA LIGA, LA COPA DEL REY, LA CHAMPIONS LEAGUE et et et et et…… LA COUPE DU MONDE en Russie! Puis le prochain moulot d’or! Força Barça, força Leo !

Leave a Reply