Barcelone, la force tranquille

sportspick.info

 

Après 10 journées en Liga, la hiérarchie a repris position avec les mastodontes aux premières places, le Real Madrid, Barcelone et l’Atletico Madrid, dans cet ordre, occupent ainsi les rôles principaux, comme chaque année d’ailleurs ! Alors que ce week-end se profile deux gros chocs, Barcelone accueille Villarreal, alors que la Casa Blanca se déplace à Séville, sans Karim Benzema, le nouveau producteur de sextape, attention Marc Dorcel est à l’affût ! Le Mulot Des Surfaces, à la recherche d’une vocation perdue, vous résume en deux temps trois mouvements cette nouvelle journée dans le pays de la paella !

Même sans Lionel Messi, ça tourne pour Barcelone !

La Pulga est toujours blessée, ça craint sévère pour le Clasico, les Blaugranas continuent quand même d’engranger des points ! On peut surtout remarquer que Neymar et Luís Suárez prennent leurs responsabilités devant le fait accompli ! Encore une fois, Luis Enrique a pu compter sur son duo de choc pour planter les deux buts nécessaires à la victoire malgré un premier acte où se demandait bien si cela était une blague ou un vrai match de football ! Le plus important reste bien entendu la victoire, dans la continuité on constate que le Brésilien et l’Uruguayen s’accaparent les deux premières places chez les buteurs !

Le Real Madrid garde la main !

Les Merengues maintiennent le cap, invaincu pour l’instant, mais pour combien de temps, la Casa Blanca se réjouit de sa première place, pour le coup Ronaldo va organiser une grosse fête, nous sommes tous invités ! Avec une septième victoire contre Las Palmas, la formation de Rafael Benitez confirme ainsi son bon début de saison ! Solide sur le plan défensif, il manque malgré tout un peu de folie offensive, mais avec Benitez il ne faut pas rêver ce n’est pas le genre de la maison ! Les résultats parlent en faveur du coach ibérique, dans la continuité de ce qu’il a fait par le passé, on attend le premier vrai orage avec d’importantes inondations pour savoir sur les fondations vous tenir le coup !

Au classement, les Madrilènes et les Catalans se tiennent par la main, c’est bizarre, mais c’est la différence de buts du Real qui lui permet d’être devant ! La suite des événements ne sera pas de tout repos, avec dès demain un déplacement hyper périlleux à Séville, ou pas grand monde s’impose et surtout dans quinze jours le fameux Clasico ! On verra alors à ce moment-là qui a la baraqua, mais c’est certain qu’il ne faudra pas lâcher de points ! L’Atletico Madrid, qui ne fait pas trop de vagues, se place juste derrière le Celta Vigo en quatrième position, elle est bien la vraie surprise de cette Liga avec la formation d’Eduardo Berizzo !

Si vous appréciez nos articles, notre côté décalé, alors n’hésitez plus et Liker La Page Facebook du Site, notre réussite est aussi la vôtre !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply