Barcelone, la force de la victoire

 

Vous l’avez remarqué hier il n’y avait pas d’article pour vous proposer votre programme sportif du week-end, c’est normal samedi il n’y avait rien d’intéressant. Tout va se passer aujourd’hui, ça commence en Liga pour finir en Ligue 1 après chacun fait son choix. Tout d’abord, il y a deux rencontres à suivre chez nos amis espagnols cet après-midi, entre deux tapas et un litre de bière, la sieste sera interdite. Le bouquet final sera ce soir, avec aussi une rencontre en Liga et une rencontre en Ligue 1. Le Mulot Des Surfaces, dans un trouble moment, vois invite sur la route du succès.

Le duel Barcelone vs Atletico Madrid !

Rassurez-vous amis supporters, il ne se rencontre pas de nouveau, Barcelone joue avant l’Atletico, en recevant Bilbao, les Catalans pourront mettre une pression supplémentaire aux Colchoneros qui vont à Villarreal. C’est surement un autre tournant qui pourrait être décisif, car il n’est jamais facile de s’imposer chez le sous-marin jaune, surtout que Diego Simeone va devoir composer avec une pluie de blessés. Barcelone, au Camp Nou, devra se méfier des Basques, mais en ce moment le Camp Nou c’est comme Alcatraz, quand on y rentre on ne ressort par forcement dans le même état d’esprit.

Le Real Madrid en danger contre Gérone.

La Casa Blanca reçoit la surprise de cette Liga, Gérone, encore en course pour une possible qualification en Coupe d’Europe. La formation de Machin Diaz propose un football intéressant et séduisant, le Real sera forcément en danger, en plus Valence lui a repris la troisième place, les Madrilènes n’ont pas d’autre choix que de s’imposer. La pression est donc du côté de Zinedine Zidane, il le sait parfaitement, la moindre erreur est interdite.

Un duel Olympique !

Si vous en avez marre de regarder des programmes à la con, ce soir vous pourrez voir Marseille vs Lyon, c’est aussi intéressant qu’une pucelle en chaleur en manque de sexe ! Effectivement au classement Lyon doit revenir sur Marseille, la seule façon, s’imposer au Vélodrome. Quand on voit le niveau de Lyonnais, comparé à ceux des Marseillais, il n’y a pas photo, pourtant il faut se méfier d’une bête blessée, elle se réveille toujours quand on ne s’y attend pas ! Voilà votre programme du jour est fait, à vous de choisir celui qui vous convient le mieux, on vous donne rendez-vous demain pour un billet spécial Champions League. On vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosuschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply