Barcelone, la dernière ligne droite

sportspick.info

 

Le dénouement est proche en Liga, on approche de la fin avec les deux dernières journées, qui sera Champion, tout va être réglé aujourd’hui ou surement la semaine prochaine ! Barcelone, qui n’a plus que cela à jouer, l’Atletico Madrid et le Real Madrid, qui peuvent réaliser un doublé, sont encore en courses ! Pour l’instant les Blaugranas ont encore leurs destins en mains, avec deux victoires dans les deux derniers matchs, ils seront couronnés, Le Mulot Des Surfaces, totalement épanoui, vous résume le tout avec joie et passion pour ce sport !

Il ne peut en rester qu’un !

Pour son dernier match à domicile, Barcelone accueillera l’Espanyol pour un derby chaud bouillant, avec pour principal objectif la gagne. Avec une nouvelle victoire la semaine passée, et un nouveau but de Luís Suárez, on peut penser avec conviction, que les Catalans vont vouloir finir le travail devant ces supporteurs, car en cas de contre-performances de ces deux principaux adversaires, Barcelone pourrait être sacré dés ce soir ! L’Atletico Madrid espère lui aussi que la chance sera avec lui, mais pour cela il faudra s’imposer à Levante, cela ne paraît plus compliqué que cela, mais en football tout peut arriver ! La tache la plus ardue est forcément pour le Real Madrid, qui va se taper Valence, avec quelques blessés en plus, mais on peut penser qu’à Santiago Bernabeu les forces seront décuplées, mais la vérité du terrain peut parfois être cruelle, on aura certainement nos réponses ce soir !

Vous l’avez compris, rien n’est fait, et on pourrait avoir des surprises, des bonnes comme des nouvelles, alors il nous tarde de connaitre le vainqueur final, en attendant continuez de Liker La Page Facebook Du Site, on a besoin de vous !

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply